Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: C''est pas juste une histoire de temps perdu, c''est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:04

C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Deanm C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis 66130392



    Chelsis avait avouer ses sentiments Dean a la fête foraine pendant qu'ils se tapaient un fou rire, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit ça a ce moment là. En plus après elle c'était enfui en courant, c'était malin de sa part ça mais bon c'est Chelsis, une fille toujours très imprévisible. Elle pensant qu'il en la retrouverait pas a l'université vu qu'il ne connaissait pas sa chambre. Quand elle arriva elle balança ses affaires dans la pièce en se disant qu'elle était bête puis elle regarda prout et soupira.

    La jeune blonde ne prit même pas la peine d'aller se mettre en pyjama et elle s'allongea sur le canapé qui se trouvait dans sa chambre elle tourna plusieurs fois dedans cherchant le sommeil mais la scène lui revenait a chaque fois en mémoire. Elle se leva pour prendre un somnifère et elle se recoucha en s'endormant directement.

    Chelsis se réveilla en sursaut quand quelqu'un vint frapper à sa porte, elle était complètement dans le pâté et ne se douter pas du tour de qui pouvait être derrière la porte. Elle se leva avec les cheveux un peu en pagaille. Quand elle ouvrit la porte elle vu Dean juste en face d'elle ils ne s'échangèrent aucun mot, le beau brun se rapprocha d'elle très près, Chelsis l'aurait bien embrasser, elle voulait mais ne voulait pas à la fois.Il l'embrassa sur le front en lui disant qu'il n'aimait pas qu'on parte sans lui dire au revoir.

      « Enfaite j'aime pas les au revoir » puis elle ajouta en murmurant « J'aurais préférer que tu me rattrape pas ... »


    Elle le regarda il resta sur place un peu étonner que pouvait-elle bien lui dire c'était tellement compliquer. Elle se frotta la tête, * une solution, une solution *. Elle ne connaissait pas vraiment les sentiments de Dean donc elle préféra lui dire même si c'était a contre cœur car elle ne le pensait pas:

      « Je préfère que t'oublie ce que je t'est dit tout a l'heure, je le pensait pas vraiment ... »


    Que pouvait-elle bien dire de toute façon, elle n'avait pas le courage de s'expliquait et le somnifère l'avait bien assommé, elle lui fit juste un regard de désoler que pouvait-elle bien ajouter de plus. Il l'oublierait et passerait a autre chose et puis ils resteront sans doute amis et voilà fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:57

    Dean n’était pas revenu retrouver Chelsis pour se voir refermer la porte au nez. Ce qu’il voulait, c’était pas l’ennuyer, ni l’embarrasser avec des questions soient idiotes soient compliquées. D’ailleurs, en y réfléchissant, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, ce qu’il cherchait en venant frapper à la porte de la demoiselle. Mais ce qui est sûr, après lui avoir fait ce bisou de rien du tout ( ou presque ), il sentit comme si son cœur allait lui arracher la poitrine tellement il battait fort. Chelsis avait l’air un peu patraque, & ça s’entendait également au son de sa voix. Elle lui avoua qu’elle n’aimait les « au revoir » & en plus de ça, qu’elle aurait préféré qu’il ne la rattrape pas. Trop tard de toute manière, il était là à présent & pas prêt de s’en aller, en tout cas, pas de sitôt. Dean ne la quittait pas du regard.

      « Même si j’avais su que tu voulais pas que je te rattrape, je l’aurais fait… »


    Répondit-il en baissant peu à peu son regard vers le sol, comme si celui-ci avait soudainement pris un grand intérêt à ses yeux. Dean ne savait pas si il fallait ou pas qu’il s’impose dans la chambre de la Miss. Est-ce qu’il devait faire juste ce pas qui séparait le couloir de là où créchait Chelsis? Elle ne l’avait pas invité mais bizarrement, elle ne l’avait pas non plus repousser. Il s’appuya contre le chambranle de la porte. Puis il entendit enfin la jeune femme lui dire d’oublier ce qu’elle avait dit parce qu’elle ne le pensait pas. Dean eut l’impression étrange qu’on venait de lui enfoncer un poignard en plein cœur. Il avait beau la regarder mais il n’arrivait pas à la cerner, à savoir si elle pensait ce qu’elle disait. D’habitude, il était assez doué pour lire sur les visages & deviner ce que les gens veulent vraiment par leurs paroles mais avec Chelsis, c’était totalement différent. Il n’arrivait pas à la cerner.


      « Tu ne le pensais pas? Vraiment pas? »


    Répéta-t-il sur un ton montrant son insistance. Dean franchit le seuil de la porte, à mesure qu’il avançait, il voyait Chelsis qui, au contraire, reculait. La situation devenait un peu incompréhensible à vrai dire. Il arrêta d’avancer à partir du moment où la jeune femme fut dos contre le mur. Elle aurait sûrement beaucoup de mal à lui échapper. Il la regarda dans les yeux & remarqua sa fatigue. Dean n’allait donc sûrement pas rester longtemps avec la demoiselle.


      « Tu sais, j’ai… »
      Il baissa sa tête & se mit à observer ses pieds.
      « J’ai passé une super fin de journée, & ça grâce à Toi. La fin c’était bizarre, m’enfin…, on va pas en faire toute une histoire vu que c’est ce que tu veux. »


    Dean pencha sa tête sur le côté & lui fit un sourire. Ce sourire ne montrait pas grand-chose, si ce n’est qu’un peu de sérénité. Il recula ensuite d’un pas.


      « Voilà, je voulais que tu saches ça… Maintenant, tu n’as qu’un seul mot à dire & je pars… »


    [ Oh Gwen Ste' ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:09

    Quand Chelsis ouvrit la porte elle vit Dean, elle ne s'attendait pas du tout a le voir, de plus elle regrettait ce qu'elle avait dit, enfin regretter non pas vraiment elle aurait préféré ne pas lui dire comme ça. Quand elle lui répondit qu'elle aurait préféré qu'il ne la rattrape pas il lui répondit que même si il l'avait su il l'aurait quand même rattrapé. Elle aurait voulu lui dire a quel point ça lui faisait plaisir mais elle n'y arrivait pas. Elle lui répondit juste qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit, quand elle le regarda après avoir dit ça il avait l'air un peu choqué et lui demanda si elle ne le pensait pas si c'était bien vrai.

      « Je suis désoler Dean vraiment je suis désoler ... »


    En réalité elle ne l'était pas vraiment, elle avait penser ce qu'elle avait dit mais elle n'arrivait pas à s'imaginer une histoire avec Dean, il y avait encore Stacy et il y aurait sans doute toujours Stacy dans les parages. Au fur et à mesure que Dean lui parlait il avançait alors que Chelsis reculait en le regardant droit dans les yeux. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Puis Dean lui avoua qu'il avait passer une superbe journée avec elle et grâce à elle. Elle aurait voulu lui répondre mais les mots lui manquer et il enchaina il lui répondit qu'ils n'allaient pas en faire une histoire.

      « Je ... » puis d'une voix très basse elle poursuivit « Non ce n'est pas ce que je veux »


    A son tour elle fixa le sol et ses pieds, il allait surement la prendre pour une folle qui appelle ses peluches prout et qui est hyper lunatique on ne peut pas dire que se soit très gratifiant. Puis il recula d'un pas en lui faisant un sourire. Elle aurait voulu lui rendre mais n'y arrivait pas. Il lui expliqua qu'elle n'avait qu'un mot a dire et il partirait. Elle ne répondit rien et continua a le fixait, Dean commença a faire demi tour vers la sortie mais avant qu'il ne l'ai atteint Chelsis lui lança.

      « Reste ... » elle regarda autour d'elle.


    Maintenant elle ne ferais pas demi tour elle allait lui dire tout ce qu'elle pensait et cette fois elle lui dirait la vérité, peu importe si ça lui plaisait ou pas. Elle resta fixait devant lui ne bougeant pas.

      « Enfaite je ... oui j'ai des sentiments pour toi mais ... Stacy est toujours dans les parages et je suis sur que tu craquerais si elle te demandait de me quitter et moi j'ai pas envie d'être blesser, non je ne veux pas de ça. » un larme coula sur sa joue elle l'essuya aussitôt « je parle trop désoler ... »


    Voilà maintenant elle avait vider son sac il allait la prendre pour une névrosé en plus d'une folle génial, elle tourna le dos a Dean pour regarda par la fenêtre. Il s'était mis a pleuvoir.

    [Gwen elle rock Cool je la kiff =D]


Dernière édition par Chelsis M. Dowson le Ven 15 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:05

    Pas de réponse venant de Chelsis? Dean n’y alla pas par quatre chemins & préféra faire demi-tour. Il n’allait pas rester planté là, debout sans rien dire. Il avait donc fait demi-tour, & se dirigea vers la sortie, un peu déçu que la jeune femme n’ait rien dit. Oui, il aurait largement préféré l’entendre lui dire de partir plutôt que d’avoir ce silence qui en disait long. Au moins, cela aurait été clair. Il ne lui restait pas grand-chose à marcher pour qu’il soit enfin en dehors de la pièce…

    « Reste… ». Dean n’avait pas rêvé, voilà ce que Miss Dowson venait de lui dire. Elle voulait donc qu’il reste? Il se refit demi-tour & la regarda, tout en restant silencieux. Les bras croisés, il écoutait ce qu’elle disait sans en louper une miette. Ses paroles lui réchauffèrent le cœur, mais malgré tout, Dean gardait son petit côté « trouillard », qui faisait qu’il avait peur lorsqu’il sentait qu’il commençait à prendre une place plus important dans la vie d’autrui. Chelsis parla des sentiments qu’elle avait pour lui, mais pas seulement de ça, & honnêtement, Dean ne s’attendait pas à voir ce sujet tomber! La discussion se tourna vers Stacy. Il est bien vrai que Dean en était proche, assez proche même, mais pour lui, avec Stacy ce n’était rien de plus qu’une simple coucherie.

    Lorsque, après avoir laisser perler une larme sur sa joue, Chelsis se retourna vers la fenêtre, Dean fit de même & poussa un soupir. Il regarda le mur devant lui, la porte, puis le plafond. Les déballages de sentiments, c’était pas vraiment son truc. Pas du tout on pourrait dire car au contraire, en temps normal, il fait toujours tout pour les cacher. Seulement avec cette Blondie, tout était si différent. Dean se retourna, se passa la main dans ses cheveux bruns & commença, un peu dans son délire :

      « Tu sais, moi je raffole des chichis. J’en ai mangé des tas & des tas. J’en ai connu de toute sorte, & parfois c’était du n’importe quoi! Mais je pense que les meilleurs, c’est ceux au chocolat… Jamais je laisserais tomber un chichi avec du chocolat pour un où il y a rien… »


    Étant un vrai nul pour tout ce qui est en rapport avec les déclarations, Dean avait tenté de faire une métaphore pour répondre à la Miss, en comparant les filles à des chichis, & les sentiments avec du chocolat. Si Chelsis suivait l’idée, c’était super, mais si ce qu’elle avait compris c’était juste que Dean aimait les chichis au chocolat… Oo, ce jeune homme aurait l’air fin! Fixant la même fenêtre que regardait la jeune femme, il eut un instant de méditation. Il se rapprocha ensuite d’elle & lorsqu’elle se retourna, c’est sans réfléchir que Dean avança son visage, posa ses lèvres sur celles de Chelsis & l’embrassa tendrement. Durant ce baiser qu’il tentait tant bien que mal de faire durer, il avait gardé les yeux fermés. Sa main droite s’était reposée sur la joue de la demoiselle, la gauche avait pris la main de celle-ci. Ce baiser eut la faculté de faire oublier à Dean tout ce qui venait de se passer avant & les conséquences que ce fameux baisers engendreraient sûrement.

    Leurs lèvres se détachèrent enfin. Si Dean ne savait pas contrôler aussi bien ses émotions, on l’aurait sûrement vu rougir! Il enleva ses mains de là où elles étaient & baissa la tête. Il ne savait pas trop quoi dire, c'est pour ça qu'après avoir reculé d'un bon pas, juste au cas où il aurait droit à une bonne claque pour le remercier de l'avoir embrasser, il tenta de lui dire intuitivement :

      « Hum… Je suis peut-être un peu… Non, complètement maladroit dans mes propos donc je vais y aller franchement, je pense pas être indifférent à toi Chelsis. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:20

    Chelsis avait finalement avouer ses sentiments à Dean, maintenant c'était lui qui allait décider de la suite elle, elle n'avait plus rien à ajouter. Puis il parla de chichi Chelsis se demanda * mais pourquoi il me parle de nourriture maintenant Oo * avant de comprendre que c'était une métaphore et qu'il comparait ses sentiments a du chocolat et les filles a des chichis. Il lui fallut quand même un bon moment avant de comprendre qu'il n'essayait pas juste de changer de conversation.

      « Contente d'être comparé a de la nourriture Rolling Eyes »


    La jeune blonde pouvait parfois se montrait, non enfaite tout le temps elle se montrait honnête. Bon ok là elle aurait mieux fait de se taire. Dean se rapprocha d'elle Chelsis se retourna pour lui dire quelque chose quand il l'embrassa, c'était tout simplement magique, il lui tenait la main et avait l'autre sur sa joue, elle posa sa main sur celle-ci. Leur baiser dura un moment, un moment ou Chelsis se sentait heureuse, aux anges même.

    Puis il lâcha Chelsis et baissa la tête, les deux jeunes hommes ne savaient pas trop quoi dire, Dean recula il avait peur de se prendre une gifle ? Enfin il rompit le silence il lui expliqua qu'il était maladroit avec ses sentiments, mais Chelsis s'en fichait surtout quand il lui répondit qu'il avait des sentiments pour elle.

      « Je sais pas Dean, on est ... tellement différent enfin je sais pas. J'ai peur que tu me blesse malgré tout ... Je suis un peu perdu comme tu peux le voir désoler si tu me prends pour une folle »


    Elle baissa la tête, pouvait-elle lui faire confiance ? Accordé sa confiance a quelqu'un était quelque chose de difficile pour elle. Et puis elle ne savait pas c'était trop compliquer qu'est ce qu'elle pouvait bien faire maintenant. Elle alla s'asseoir sur le canapé suivi de Dean. Elle posa sa tête sur son épaule tout en réfléchissant.

      « Je sais plus quoi faire Dean ... » elle se releva et ajouta « Tu veux boire quelque chose ? »


    Elle se dirigea vers le mini frigo puis regarda Dean qui lui avait l'air complètement perdu maintenant. Elle lui reposa la question si il voulait boire un truc. Il ne répondit toujours pas elle se dirigea vers lui avec un bouteille de bière ça leurs feraient pas de mal de s'hydraté un peu. Elle se rassit a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

    Dean avait presque du mal à en revenir. Il venait tout juste d’embrasser Chelsis & à ses yeux, ce n’était pas rien. On pouvait mettre cette action dans la catégorie « exploit » du jeune homme. Ce baiser lui avait fait vraiment du bien, & il était tout à fait différent de ceux qu’ils pouvaient partager avec n’importe quelle autre fille. Chelsis était belle & bien différente. Mais ce que dit la Miss juste après, comme quoi ils étaient si différents, qu’elle avait peur qu’il la blesse, qu’elle était un peu perdue, ne fit que effrayer Dean. Lui, Dean Scofilde, ce jeune homme qui évitait depuis toujours tout ce qui tournait autour des engagements, lui qui préférait fuir lorsque la situation devenait un peu compliquée. Ce n’était guère étonnant que aujourd’hui même, il se pose des tas de questions sur ce qu’il devait faire ou pas avec la demoiselle. Il ne trouva aucune réponse à lui donner, mais suivit Chelsis jusqu’au canapé où il s’assit.

    Un frisson parcourut le corps du jeune homme lorsqu’il sentit la tête de la Blondie se poser sur son épaule. Il tourna la tête vers elle & esquissa un petit sourire. Il étira son bras pour le faire passer dans le dos de la demoiselle, au même moment elle lui déclara qu’elle ne savait plus quoi faire. Encore une fois, il n’y eut aucune réponse de la part du beau brun qui était totalement perdu dans ses pensées. & même lorsqu’elle lui demanda si il voulait à boire, toujours aucune réponse. Dean devenait un peu inquiétant non? Il fixait le lit en face de lui, même si en réalité son regard était bien vague. C’est juste lorsqu’elle revint à ses côté qu’il décida qu’il était de dire ce qu’il pensait, ce qu‘il voulait, en évitant cette fois-ci les métaphores foireuses.

      « Je suis désolé si un jour je te blesse parce que c’est pas ce que je veux. Mais je veux que tu saches que même si je tiens à toi, je pense que je suis loin d’être prêt à m’engager dans quelques choses de sérieux avec qui que ce soit parce que ça finit toujours mal de toute manière & si c’est pour souffrir au final, je sais pas si ça en vaut la peine, & pis… & pis je parle troop aussi & pis… & puis j’ai soif »


    Depuis qu’il avait commencé à parler, ce n’est pas les yeux de Chelsis qu’il fixait, mais plutôt la bouteille de bière fraîche qu’elle tenait en main depuis quelques minutes. C’était pas le genre de choses qu’il aimait dire, car ces quelques phrases révélaient une partie très sensible de la personnalité du jeune homme. Sans demander l’autorisation, si ce n’est que par un petit regard, Dean lui prit la bouteille & en but une gorgée. Il n’avait aucune idée de la réaction que pourrait avoir Chelsis.

      « Mais honnêtement, tu es vraiment formidable & je crois que je… Je t’ai… Hum, t’apprécie très fortement… »

    Cette fois-ci, Dean la regardait fixement en évitant même de cligner des yeux! Il se demandait à quelle réaction elle pourrait avoir après toutes les paroles qu’il venait de débiter!

    [ L'est nul mais l'inspi' aujourd'hui... C'est pas tout à fait ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:16

    Chelsis alla dans le canapé suivit de Dean elle lui expliqua qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, elle qui avait toujours une solution à tout pour une fois elle était perdu. Dean passa son bras derrière elle, elle se serait bien endormi comme ça mais elle se leva et demanda s'il voulait boire quelque chose elle lui rapporta une bière, il lui expliqua qu'il ne voulait pas la blesser mais qu'il ne voulait pas non plus s'engager dans quelque chose avait-il peur lui aussi ?

    Elle ne répondit pas et baissa un peu la tête en passant sa bière a Dean, il en bu une gorgée Chelsis en fit de même. Le silence ce fit quelques secondes avant que Dean ne poursuive en lui disant qu'il la trouver formidable, elle aussi elle aurait aimer lui dire a quel point elle le trouver formidable; Elle se rapprocha de lui et se recolla à lui avant de dire.

      « Tu sais on dit souvent que quand il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes ... »


    En clair elle ne devait pas se tracasser autant la tête. Elle se redressa pour l'embrasser, c'était comme leur premier baiser magique. mais évidemment elle ne pu s'empêcher de repenser au faite qu'il ne serait sans doute jamais à elle toute seule et ça elle ne pouvait pas le supporter. Elle se leva une larme coula une nouvelle fois sur sa joue elle regarda Dean un peu perdu tout les deux. Elle ne trouva rien à dire mis a part.

      « Je ... Enfin je ... je suis trop nulle quand je mis met »


    Puis elle prit la bouteille d'alcool qui se trouver sur le frigo et parti en courant dehors. Elle ne savait pas si il la suivait elle ne croisa personne dans les couloirs, il était tard ils devaient dormir ou être a une fête. Elle poussa la porte de sortie et se mit a boire sous la pluie. Elle bu pratiquement toute la bouteille d'un coup. Elle pleurer et puis se mettait a rire et ça en quelques secondes, elle ne tenait pas bien l'alcool x) elle avait arrêter d'en prendre il y a longtemps. Dean arriva derrière elle, elle le regarda, la blonde était complètement trempé et un peu ivre par la même occasion.

      « Je comprends vraiment rien Dean, donne moi une solution s'il te plait. »


    Ses larmes se mélanger a la pluie. Elle le regarder toujours droit dans les yeux avec un regard un peu désespérer et perdu. Elle ne savait pas quoi ajouter elle s'était déjà bien ridiculiser devant lui, elle n'allait pas encore plus s'enfoncer. l'espace d'un instant elle aurait voulu ne rien lui avoir dit mais Chelsis pensa qu'elle n'aurait jamais connu se baiser sinon. La blonde ne regrettait donc rien de ce qu'elle avait fait à présent.

    [non mais elle est parfaite ta réponse <3 et puis au pire c'est la fin de semaine je comprends Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:08

    Dean ne faisait jamais face à ce genre de situation, bien trop préoccupé à les éviter justement! C’est pour ça qu’il ne savait pas quoi faire.Débiter de belles paroles à Chelsis? Sûrement mais en tout cas, Dean devait ne dire que la vérité sur ce qu’il ressentait, ce dont il avait besoin, juste la vérité. Puis elle lui dit une phrase qu’il ne comprit pas trop, comme quoi quand il n’y avait pas de solution, il n’y avait pas de problème. Dean essaya de trouver le sens & surtout, pour lui avait-elle déclaré cela. Mais Chelsis vint l’embrasser, ce qui le coupa dans toutes ses interrogations qui étaient assez nombreuses à vrai dire. & comme pousser par une certaine force, il prolongea délicatement le baiser. Elle coupa le baiser lorsqu’elle se leva, Dean la fixa bizarrement. À cet instant, il aurait aimé savoir ce à quoi elle pensait. Mais tout ce qu’elle lui dit, c’est qu’elle était trop nulle quand elle s’y mettait. Le jeune homme était sans doute aussi très nul car il ne comprenait rien de rien à ce qu’il se passait alors qu’il était l’un des principaux acteur de cette scène!

    À son tour, il se leva quand il la vit se diriger vers la sortie. Une chance qu’il commençait à se faire tard car Dean n’eut pas besoin de se faufiler parmi la foule habituelle dans le couloir pour pouvoir suivre Chelsis. Elle sortit de la bâtisse, Dean sortit quelques minutes après, même pas. Il pleuvait à torrent mais la Miss ne semblait pas s’en soucier plus que ça. Il arriva derrière elle, & écouta ce qu’elle lui répliqua. Dean détourna son regard pour le poser vers un lampadaire, l’un des rares qui étaient en train de les éclairer. Elle lui demanda de lui donner une solution, le beau brun comprit enfin sa phrase de tout à l’heure! Il était temps hein? =P

    Ils étaient archi-trempés & la seule chose dont-ils auraient le droit demain matin en se levant, c’est un bon rhume! Dean s’avança vers elle &, dans es mouvements, il lui dit :


      « Tu sais, quelqu’un m’a dit un jour que quand il n’y a pas de solution, il n’y a pas de problème… »


    Il continua de s’avancer, puis s’arrêta lorsqu’il se trouva à environ cinquante centimètres de la demoiselle. La bouteille qu’elle tenait dans la main, jadis remplie, était présent presque vide. Dean soupira en voyant cela. Il ne la trouvait pas ridicule, loin de là & bien au contraire, il l’appréciait vraiment & quoiqu’elle fasse, elle ne faisait que amplifier toute l’admiration que lui portait le jeune homme. C’est cette non-perfection qui lui plaisait. Doucement, il prit la bouteille des mains de la Miss, qui ne l’empêcha pas d’ailleurs. Malgré tout, il avait envie qu’elle arrête de boire! Le jeune homme regarda un instant ses pieds par terre, avant de plonger son regard dans celui de Chelsis & de se lancer :


      « Je sais pas ce qu’on fait, je sais pas où on va Chelsis. J’en sais rien de ce qu’il y a entre nous, c’est tellement bizarre. Mais peut-être que… Qu’il faut arrêter de penser un instant pour suivre ce que nous dicte notre cœur! J’ai pas d’plan, j’peux pas te donner de vraie solution, j’ai que ça à te répondre Chelsis. & sinon, je crois que je suis vraiment fou de toi… »


    Il venait de prendre son courage à deux mains & honnêtement, ce qu’il venait de dire pouvait être qualifié comme une vraie déclaration! Toute ces paroles, mûrement réfléchie, lui venait cependant du cœur. Le beau brun embrassa amoureusement Mademoiselle Dowson. Ce baiser ressemblait à ceux qu’on ne pouvait voir seulement dans les films. Une jolie fille, un bel homme, sous la pluie, après une déclaration, humm, ça fait rêver? Dean la fixait en silence. Il serait bien rester des heures comme ça malgré la pluie. Il frissonnait à chaque fois qu’il sentait des gouttes de pluie lui tomber dans son coup & dans la nuque. Mais en face de lui, il voyait une jeune femme à moitié ivre, qui grelottait.


      « Regarde-toi, t’es toute trempée… »


    Dit-il en enlevant son blouson de cuir & en le mettant sur les épaules de Chelsis. Il la serra ensuite dans ses bras, tout en fixant droit derrière la Miss. Il ne savait plus quoi lui dire, là, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:02

    Chelsis avait embrassé Dean encore une fois mais toujours aussi lunatique elle se releva pour bafouiller quelques mots et partir dehors en courant. Dehors il pleuvait a torrent, elle avait commencer a boire et a être ivre quand Dean arriva derrière elle. Chelsis lui demanda de lui donnait une solution il repris sa phrase qu'elle lui avait dit juste avant de s'éclipser. Dean s'avança vers elle tout en lui parlant puis il lui prit la bouteille a moitié vide qu'elle tenait toujours dans ses mains, elle lui passa sans rien dire il devait la prendre pour une folle maintenant.

      « J'ai peur ... Mais à toi je te fais confiance je sais pas vraiment pourquoi ... Et malgré tout si tu veux encore d'une fille lunatique et folle alors ... alors ... »


    Chelsis essayait de trouver ses mots quand Dean s'approcha pour l'embrasser. Oui de grande explications ne servaient a rien. On aurait put les comparé a un couple de cinéma qui s'embrasse sous la pluie, sauf que au cinéma il ne doivent pas avoir aussi froid. Leur baiser dura encore un moment. Dean lui passa son manteau autour d'elle car c'est vrai qu'elle avait très froid. Puis il la serra dans ses bras Chelsis était au paradis en quelque sorte.

      « Dean ... Moi aussi je suis folle de toi mais tu me promets de ne jamais me mentir ou me cacher quelque chose ? »


    Elle savait qu'il répondrait oui mais elle avait besoin de l'entendre lui dire. Elle lui fit un sourire puis elle lança comme ça tout simplement.

      « Au faite c'est moi qui ai mit de la barbe a papa sur ton manteau. »


    Dean resta un peu surpris, Chelsis elle souriait un peu. Ils allaient revenir dans l'université quand un substance qu'on pouvait comparé a de l'eau puante tomba sur eux. Chelsis cria et leva les yeux vers le ou la fautive c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas il s'excusa de suite ne passant pas qu'il y avait quelqu'un en bas a cette heure. Chelsis se tourna vers Dean, maintenant ils sentaient mauvais, elle rigola un peu le beau film avait était interrompu par ça Razz.

      « Je crois qu'on est bon pour prendre une douche Razz »


    Elle prit Dean par la main pour rentré dans l'université. Une fois arrivé dans sa chambre Chelsis remarqua qu'ils avaient laissé la porte ouverte heureusement que personne n'avait toucher a quoique se soit. Elle fit entré Dean et referma la porte. Elle se retourna vers lui pour lui dire.

      « Euh tu veux peut-être prendre une douche parce que je sais pas toi mais je trouve qu'on pue ! J'y vais en prems n'en profite pas pour fouiller dans mais affaires heiiin ? Razz »


    Puis elle parti se doucher. Leur sérieux et leurs belles phrases de tout a l'heure avaient on peu le dire complètement disparue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

    Dean ne s’y attendait vraiment pas, mais il entendit Chelsis lui dire que c’était elle qui avait collé de la barbe à papa à son manteau. Effectivement, il était assez surpris, mais malgré ça, il ne se préoccupa pas plus que ça de cette histoire qui commençait à dater… Il s’apprêtèrent à re-rentrer dans l’université quand ils prirent une douche imprévue… « AAAAH NONDIDJUU » ; c’est le cri de guerre que Dean fit lorsqu’il sentit la substance nauséabonde lui glisser dans le dos, sous sa chemise déjà bien trempée. Rooh, le jeune homme déglutit en sentant cette odeur. Il leva les yeux & vit la personne qui s’excusait. Dean pensait tout abord à la senteur qu’il aurait, puis après à sa veste en cuir qui reprit soudainement plus d’importance! Mais finalement, il se mit à rire. Aucun doute là-dessus, cette journée & soirée resteraient à jamais gravées dans les annales! Ils retournèrent dans la chambre de la belle Chelsis, qui annonça qu’ils allaient prendre une douche. En effet, ce ne serait pas de refus!

      « Aaah ben merci du compliment! Razz J’ai toujours adoré qu’on me dise que je pue Rolling Eyes »


    Fit-il avec ironie en lui tirant la langue. Dean la regarda partir. Lorsque la demoiselle lui avait dit de ne pas fouiller dans ses affaires, Dean n’avait pas répondu. De nature très curieuse, il ne pouvait pas s’empêcher de tripoter tout ce qu’il trouvait. Or, la chambre de la jeune femme était un nouveau lieu pour lui, & il fallait bien qu’il le découvre un peu hein =P. Dean, tout en se déshabillant progressivement & en commençant par déboutonner sa chemise, fit un tour de la chambrée en regardant partout. Puis un deuxième, en scrutant un peu plus en détail les lieux. Il entendait l’eau couler dans la pièce à côté & machinalement, lorsqu’il passa devant la porte de la salle de bain entrouverte, il y jeta un petit coup d’œil. OH LE VOYEUR! Cependant, il ne vit pas grand-chose à cause de la condensation qui s’était formée sur les parois de la douche.

    Une petit dizaine de minutes plus tard, Dean qui commençait à trouver le temps long s’était assis par terre contre le mur. Il vit enfin Chelsis quitter la salle de bain, ce qui le fit sourire. Il se leva difficilement car à plusieurs reprises il retomba sur ses fesses, mais le plus importait c’est que, au final, il réussit à tenir debout. En passant à côté d’elle, il lui fit un sourire charmeur, en y ajoutant avec le ton qui va avec :

      « Naan mais ça m’touche que tu veuille te faire belle pour moi, mais c’est pas la peine de prendre autant de temps, Princesse »


    Ooh, comme si il était le centre du monde, comme si c’était pour lui que la demoiselle avait mis autant de temps. Il lui fit un clin d’œil & il ne manquerait plus qu’une tape sur les fesses pour qu’il passe pour le pervers-égocentrique! Dean entra dans la salle de bain & quitta ses vêtements qui étaient à présent vraiment dégoûtants. À ce moment-là, Dean n’avait jamais eu autant envie de se doucher! C’était même pire qu’après un tournoi de basket. Il entra dans la douche & fit ce qu’il avait à faire, pour en sortir un quart d’heure après, tout beau, tout propre, tout neuf (a). Mais le jeune homme se rendit compte qu’il ne pouvait pas remettre ses vêtements très sales…

      « CHELSIS?! J’ai un BIG BLEM làà…! »


    Avant que celle-ci entre, il eut le temps de mettre une serviette autour de sa taille. Il regarda la Miss & fit avec une grimace :

      « Au lieu de rester me reluquer le torse… » Il fit soudain un petit sourire en coin. Quelle imagination perverse il pouvait avoir quelques fois… « … T’aurais pas une solution pour ce problème vestimentaires Blondie? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

    Chelsis et Dean pendant leur baiser comme au cinéma reçurent de l'eau sale envoyer par la fenêtre par un étudiant et ils sentaient maintenant très mauvais. Ils retournèrent dans la chambre de Chelsis, elle lui annonça qu'il ferait mieux d'aller se doucher il lui répondit qu'il aimait qu'on lui dise qu'il pue elle lui tirant la langue. Elle lui rendit encore une fois sa grimace avant de partir se doucher.

    Chelsis passa un moment dans la salle de bain a se laver et a enlever toute cette crasse qui sentait vraiment mauvais. Elle entendit les pas de Dean faire des aller et retour dans la chambre et s'arrêter parfois pour recommencer. Puis au bout d'une quinzaine de minute elle sortie enfin de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille. Elle vit Dean essayant de se relever en retombant plusieurs fois sur ses fesses, c'était plutôt comique. Il passa a côté d'elle en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de mettre autant de temps a se faire belle pour lui. Il passa a côté d'elle en lui faisant un clin d'œil. Elle fut assez surprise mais en même temps il avait un bon sens de l'humour sans doute une des choses qui l'attirait chez lui. Elle lui fit juste un sourire pendant qu'il se dirigeait vers la salle de bain.

    Elle commença ensuite a sortir des affaires pour se changer. Chelsis passa un moment a regarder son placard ceci ou cela tel est la question x). Bref elle enfila ses sous-vêtements avant d'entendre Dean l'appelait a la rescousse. Elle accourut de suite vers la salle de bain enfaite il n'y avais rien d'important il avait juste pas de vêtement x).

      « Oh tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était important Razz »


    Maintenant elle était planté devant lui en sous vêtement et lui torse nu, il était vraiment parfait au passage (a). Il y eu un silence de quelque secondes avant que Dean ne lui demande une solution pour ses vêtements et bien sur il ne put s'empêcher de jouer le pervers, ce qui la fit just rire. A oui une solution elle aurait pu aller dans la chambre de Dean mais il fallait peut-être qu'elle s'habille avant XD.

      « Euuuh et bien je peux aller dans ta chambre chercher des affaires »


    Il accepta et lui passa les clés de sa chambre. Elle s'habilla en vitesse avec juste un tee-shirt et un jean pas très glamour mais bon. Elle partit donc vers la chambre de Dean qui se trouvait enfaite pas loin de la sienne. Chelsis entra et pris les affaires dont le beau brun avait besoin mais bien sur elle ne put s'empêcher de fouiller un peu partout. Elle découvrit des magasins pour adultes sur sa table de chevet. En revenant elle feuilletait le magasin d'un air amuser. Elle ferma la porte et donna les vêtements a Dean avant de se remettre a sa lecture et que ce dernier ne revienne. Il sorti de la salle de bain et trouva la blonde avec le magasin entre les mains, elle se tourna vers lui en lui souriant.

      « C'est quand même pas réalisable ça Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

    Quel beau tableau! La Blondie & le jeune homme dans la salle de bain, à moitié nue pour elle, & totalement pour lui. Honnêtement, c’était assez beau à voir. Bien sûr, le jeune homme n’hésita pas à la regarder! Elle se proposa pour aller chercher des vêtements dans l’autre chambre. Dean ne refusa pas cette aide & lui donna ses clefs. Il lui fit un sourire gratifiant & attendit que Chelsis revienne. Quelques minutes plus tard, Dean la vit arriver. Quel soulagement! Il avait enfin des vêtements propre.

      « Merci, t’es un amour ^^ »


    Lui glissa-t-il, tout à fait innocemment. Il enfila assez rapidement ses sous-vêtements, son jean, son t-shirt & se regarda dans la glace pendant quelques secondes. Enfin, il décida qu’il était temps de retrouver Chelsis dans la chambre. Dean était tout décontracté, tout zen lorsqu‘il sortit de la salle de bain. Bien sûr, il ne s’attendait pas à ce que la demoiselle ait trouver son… Sa lecture du moment, va-t-on dire! Il marcha doucement, à tâtons, & en s’approchant de Chelsis, il vit plus précisément ce qu’elle était en train de lire, ou plutôt de regarder.

    Dean resta fixer la « choses » avec les yeux exorbités. Waah, il était en train de se dire qu’il aurait mieux fait de ranger ses affaires. Mais bon, en temps normal, il n’y avait que lui dans la chambre & Damien, donc bon, il n'avait jamais vu l'intérêt de cacher ses affaires! Il entendit Chelsis dire que c’était pas réalisable ça. Quoi? Dean avait très bon goût Razz, c'était pas bien de critiquer ses centres d'intérêts & ses goûts. M'enfin, Dean n'était pas en position de lui faire tout un discours en argumentant ses différents points de vue sur cette choses!Cool
    Bref, le jeune homme ne prit pas le temps de réfléchir, même si c’est sûrement ce qu’il aurait dû faire, il lui répondit donc finalement :

      « Rrrah mais pourquoi t’as été prendre mon…Hum, le magasine de mon Coloc’? Haan, il va pas être content quand il verra que son magasine n’est plus là! Parce que ça ne m‘appartient pas hein… Alors là, pas du tout, du tout…»


    Juste après,Dean lui arracha des mains la magasine avec un sourire amusé. Il avait un peu l’air d’un chiot se disputant pour un os, mais c’est-ce qui le faisait rire. Cette situation était pourtant gênante mais cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’en rire! Il feuilleta rapidement la revue & dit en même temps, avant de la poser sur une table à côté :

      « D’ailleurs, il a très bon goût mon coloc’, je suis fier d’être son coloc’ à mon coloc’ =) »


    Le pire dans tout ça, c’est que sa façon de dire cette phrase était tout à fait naturelle, comme si il ne s’était pas rendu compte des nombreuses répétitions qu’il venait de faire. Dean regarda Chelsis dans les yeux. Il pouvait voir dans son regard qu’elle ne le croyait pas vraiment, même pas du tout. En même temps, ça sautait aux yeux que Dean essayait d’user de son très très légendaire talent de comédien ( Ahem x) ) pour cacher qu’il est le propriétaire de cette revue pour adulte. Dean se rapprocha de la Miss mais peu à peu, son regard se tourna vers le réveil poser sur la table de chevet à côté, qui indiquait qu’il était déjà 23 heures passées. Le beau brun fit un grimace :

      « Ah… C’est bientôt le couvre-feu, j’vais pas tarder à devoir m’en aller… »


    En même temps, Dean fit une mine assez déçue. Non, il n’avait pas vraiment, même pas du tout, envie de partir. " Salopris de couvre-feu", avait-il même envie de rajouter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

    Chelsis alla chercher les affaires Dean dans sa chambre et revint avec un bouquin, enfin avec la lecture de Dean en clair. Pendant qu'il se changer elle lisait ce fameux livre de chevet ^^. Elle lui ajouta juste que c'était pas réalisable ce genre de choses, il lui répondit en s'embrouillant un peu que ce n'était pas son livre, comme si Chelsis allait le croire. Il lui enleva le livre des mains puis elle ajouta.

      « Ha alors ton coloc' a du se tromper quand il l'a ranger, il l'a mit dans tes affaire =D »


    Dean répondit qu'il était très fier de son coloc' est qu'il avait bon gout. Ce qui ne fit qu'amuser encore plus Chelsis qui le regarder en souriant. Il n'avait pas besoin de ce justifier autant, il lui aurait juste dit que ce n'était pas a lui elle l'aurait cru x). Il se rapprocha d'elle avant de lui dire que c'était bientôt le couvre feu et qu'il n'allait pas tarder à partir. Comme Dean elle fit une mine déçu.

      « Ha non tu vas pas partir pas tout de suite ! »


    Elle se dirigea vers sa table de chevet pour prendre des clés celle de sa chambre. Sa colocataire ne devrait pas revenir se soir vu l'heure. Elle alla vers la porte pour la verrouiller comme ça Dean ne pourrait pas partir. Il s'approcha d'elle et elle mit les clés dans son décolleter avant de lui dire.

      « Tu devras aller les chercher si tu les veux Razz »


    Chelsis regarda le beau brun qui était sans doute un peu impressionner de tant d'audace et encore il n'avait rien vu x). Il se rapprocha d'elle pour lui demander de lui passer les clés quand même si on le surprenait ici c'est vrai que ça ferait pas mal de bruit. Il faut croire que Chelsis avait le gout du risque, elle refusa tout net de les lui passer.

    Alors il essaya de l'attraper mais Chelsis était plus rapide Cool, un course commença entre eux sous leurs éclats de rire. Jusqu'à ce que Dean réussi a l'attraper en la bloquant contre le canapé, ils rigolèrent un moment et la blonde rapprocha son visage du beau brun pour l'embrasser tendrement.

      « Tu veux pas rester ici cette nuit t'es sur ? »


    Tout en lui disant cela elle lui fit des yeux de merlan frit, en espérant que ça marche, elle était bonne comédienne mais elle n'avait pas besoin de mentir vus qu'elle voulait vraiment qu'il reste avec elle ce soir. Elle le regarda, il était un peu hésitant ou tout du moins il lui faisait peut-être croire qu'il était hésitant pour l'embêter. Elle se redressa un peu, de toute façon elle avait toujours les clés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54

    Dean avait pas du tout envie de partir là, maintenant, alors qu’il se sentait si bien en compagnie de la Blondie. Bizarrement, il se sentait même trop bien parce qu’en y réfléchissant, il ne connaissait pas grand-chose de la Miss & d’habitude, il avait du mal à être tranquille lorsqu’il est avec des inconnus. Ce qui lui plaisait aussi, c’était le fait qu’ils ne se posent pas de questions sur leur relation & que les deux jeunes cherchaient juste à ne pas se prendre la tête, à s’amuser tous les deux. Dean avait rarement eu la chance de connaître des filles comme ça.

    Chelsis lui affirma clairement qu’il n’allait pas partir tout de suite. Dean se mit donc à rire. Ouais, il n’avait pas vraiment de raison de se faire un fou rire comme cela mais il était d’humeur joyeuse aujourd’hui! Afin de confirmer ce qu’elle venait de dire, elle alla prendre les clefs de sa chambre & verrouilla celle-ci. Jusque là, le jeune homme n’était pas vraiment surpris. Mais c’est lorsqu’elle fit glisser la clef dans son décolleté que Dean la regarda avec la bouche grande ouverte, & les yeux gros comme CA. Il s’approcha d’elle, la main tendue prête à recevoir les clefs & pencha sa tête sur le côté pour lui demander sur un ton neutre, même si on sentait dans sa voix qu’il était très amusé par la situation qui devenait plus qu’intéressante :


      « Donne-moi ces clefs… »


    Est-ce qu’il arriva à les obtenir? Héhé Cool … Non! Tout ce qu’il eut, c’est un refus net de la part de Chelsis! Bien sûr, Dean n’allait pas s’arrêter à ça, ce n’était tout de même pas son genre ^^. Il essaya d’attraper le bras de la Miss pour « entreprendre une fouille approfondie », mais la Miss se révéla être très bonne pour ce qui est d’esquiver & aussi une jeune femme très rapide. Ce n’est pas une superbe Pom-Pom pour rien Rolling Eyes .

    Après une folle course poursuite dans la chambre, une course poursuite qui avait sûrement dû réveiller leurs voisins, Dean réussit à bloquer Chelsis contre le canapé. Il sentait peu à peu les jambes de la Miss fléchir. Mais elle l’embrassa tendrement & lui demanda juste après si il était sûr qu’il ne voulait pas rester ici cette nuit. À vrai dire, il n’était pas contre. Il posa ses mains sur les hanches de Chelsis & rapprocha son visage du sien, sans l’embrasser. Comme cela, il pouvait sentir le souffle de la demoiselle sur son visage, ce qui lui procurait de nombreux frissons. Il avait l’air hésitant. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas de la comédie. « Quand il n’y a pas de solutions, il n’y a pas de problèmes ». Il repensa à cette phrase & fit un grand sourire. Cette fois-ci, il avait une mine joueuse dessinée sur le visage!


      « Hum… Je sais pas… Je te trouve pas très convaincante là… »


    Oh! Qu’il est vilain avec ses sous-entendus! Dean ferma les yeux & embrassa amoureusement la jeune femme. Le couvre-feu, c’était lorsque toutes les lumières s’éteignaient & que c’était impossible de les rallumer avant le petit matin. Bien sûr, les deux jeunes n’y coupèrent pas & se retrouvèrent bientôt dans le noir complet.


      « Oh,oh… J'ai une idée... »
      Fit Dean sur un ton humoristique. Il retira ses mains de là où elles étaient & recula d’un pas. Il ajouta :
      « Essaye de m’attraper maintenant »


    Il était fier tout en disant ça. Il continuait de reculer, seulement, il n’avait pas prévu qu’il se prendrait le pied dans un objet, une table basse sûrement, ce qui fit qu’il tomba fesses par terre!


      « AAAAAAH-ÏEUUUH! »
      s’exclama-t-il. Ben alors si là Chelsis ne l’avait pas trouvé… What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

    Chelsis pour empêcher que Dean ne s'en aille cacha les clés des la porte qu'elle avait soigneusement fermer à clés dans son décolleté. Dean lui demanda les clés qu'elle refusa de lui donner ce qui entraina une folle course poursuite dans la chambre de Miss Dowson qui dura un moment et qui dû surement réveiller pas mal de personne. Dean arriva à bloquer Chelsis sur le canapé. Elle l'embrassa avant de lui demander qu'il reste avec elle. Il eut l'air hésitant au début puis peu à peu un sourire joueur vint se dessiner sur son visage. Puis il lui répondit qu'elle n'étant pas assez convaincante.

      « Et si je pleure en te suppliant tu reste ? »


    Le beau brun embrassa Chelsis puis les lumières s'éteignirent, c'est vrai la blonde avait complètement oublier le couvre feu l'espace d'un instant. Dean recula d'un pas en disant qu'il avait une idée a Chelsis, il lui dit qu'elle essaye de l'attraper mais il ne parti pas très loin et tomba par terre comme une crêpe x).Et bien là ça aller être facile de l'attraper, elle se rapprocha de l'endroit où elle l'avait entendu tomber. Il s'étaient dans le noir complet alors Chelsis s'approcha derrière lui avant de lui criait.

      « BOUUUUH »


    Ce qui eu l'effet de le faire sursauter et provoqua le rire de Chelsis jusqu'à ce que tout en reculant elle se prenne le pieds dans un objet et qui la fit tomber par terre a son tour. Ils étaient vraiment maladroit ça c'était sur. Dean ne put évidemment s'empêcher de rigoler a son tour. Chelsis se releva et pris les clés dans ses mains.

      « Tu les veux toujours ? Razz »


    Puis elle se rapprocha de lui enfin ou elle pensait qu'il était, elle pris au passage un objet quelconque. Puis elle lança l'objet dans la pièce, enfaite elle voulait faire croire que c'était les clés qu'elle avait lancer.

      « Deaaan j'ai perdu les clés ! »


    Gros mensonge elle les avait toujours au même endroit mais c'était beaucoup plus drôle de lui faire croire le contraire. Dean ne parut pas convaincu par les talents d'actrice Miss Dowson et il s'avança vers elle, il l'attrapa par la taille et mit la main dans son décolleté. Chelsis fut un peu surprise mais la situation commencer vraiment à l'amuser de plus en plus. Elle le laissa prendre les clés et il parti ouvrir la porte qui ne s'ouvrit pas. Et oui Chelsis était intelligente elle lui avait passer les mauvaises clés et avait garder les autres dans sa main.

    La blonde attrapa une lampe de poche pour pouvoir s'éclairer elle l'utiliser souvent quand elle rentré très tard le soir après le couvre feu. Elle passa la lumière vers le visage de Dean qui avait disparue, elle regarda autour d'elle pour voir il était passer. Elle se retourna dans tout les sens plusieurs foi mais ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:02

    Le fait de se retrouver tous les deux, enfermés dans une chambre & en plus de ça sans aucune lumière était loin d'être désagréable. Ainsi, les deux jeunes pouvaient s'inventer de nouveaux jeux! Vu qu'ils avaient l'air si joueur depuis tout à l'heure. En voulant faire le malin, Dean s'affala par terre. Il sursauta en effet en entendant la furie Chelsis lui faire un jolie « BOUUUH »! Il éclata de rire, pas longtemps après, surtout parce que Chelsis venait de se prendre à son tour un objet l’entraînant ainsi au sol. Le jeune homme était resté par terre alors que la Blondie s’était relevée. Dean entendit le bruit métallique des clefs de la jeune femme, puis il écouta celle-ci alors qu’elle lui demandait si elle les voulait toujours. Le garçon acquiesça d’un signe de tête malgré que Miss Dowson pouvait difficilement le voir.


      « QUOII? T’es cake toi, pourquoi tu les as lancéé? Razz »


    Répondit-il en entendant Chelsis lui crier qu’elle avait perdu les clefs. Malgré tout, Dean n’était pas quelqu’un d’aussi crédule & au lieu d’aller bêtement cherché les clefs à quatre pattes comme un petit chien, il se releva & s’avança vers la jeune femme. Cette fois-ci, il ne se prit rien du tout. QUELLE CHANCE! Cool Une fois qu’il fut proche d’elle, il posa sa main sur sa taille & il glissa doucement sa main dans le décolleté de la demoiselle! Beaucoup de filles auraient foutu une bonne baffe au jeune homme mais ce ne fut pas le cas de Chelsis. Le pire dans tout ça, c’est que Dean arborait un sourire victorieux. Une chance que ça ne se voyait pas étant donné qu’ils étaient dans le noir complet :


      « Ahahah! C’est qui le meilleur hein? Hein?! »


    Il fit un rire à moitié exagéré & se dirigea vers la porte. & oui, pour une fois il ne se prit aucun objet, même pas le mur, & trouva rapidement la porte. Il galéra par contre pour mette la clef dans le trou de la serrure mais à la limite, ça c’était secondaire. Finalement, il réussit cela mais il n’arriva pas à tourner la clef à l’intérieur. Il s’énerva à moitié, prononçant quelques jurons, grognant presque comme un chien fou. Il en conclut que Chelsis s’était bien fichu de lui sur ce coup…

    Sur la pointe des pieds, il marcha silencieusement en faisant bien attention que la jeune femme ne le remarque pas. Il partit dans la salle de bain, la porte était entrouverte ce qui lui permit de s’y glisser très facilement. Il vit le faisceau d’une lampe torche. Ah, si il avait su qu’elle en avait une Rolling Eyes . Dean était étonné que Chelsis n’ait pas l’idée de venir vérifier dans la salle de bain, parce qu’elle avait un peu l’air de s’inquiéter de la disparition soudaine du jeune homme. Lorsqu’elle eut le dos tourné, toujours aussi discrètement, Dean put aller dans son dos facilement car il se guidait avec la lumière de la torche.


      « Bouh… »


    Murmura-t-il dans le creux de son oreille alors qu’il se mit à entoura de ses bras la taille de la demoiselle. Ses mains étaient ainsi posées sur le ventre de la belle Chelsis & Dean releva un peu ses beaux cheveux blonds pour lui faire un bisou dans la nuque. Un peu de douceur ne pouvait que faire du bien après leur « quart d’heure de folie » =) Il posa sa tête sur l’épaule de la jeune femme & ferma les yeux quelques minutes. Il pourrait rester des heures comme ça tellement il se sentait bien. La lampe torche était encore allumée, mais Dean la prit des mains de Chelsis & l’éteignit, pour ensuite la lancer dans le canapé qui n’était pas très loin d’eux.


      « Je crois que j’ai plus envie de partir maintenant ^^ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

    Chelsis fit exprès d'envoyer les clés enfin plutôt un objet qui y ressemblait a travers la pièce pour que Dean croit qu'elle avait perdu les clés mais il ne se fit pas avoir et compris très bien qu'elle les avait encore sur elle, donc il alla les chercher où elle étaient dans son décolleté, en temps normale Chelsis en aurait coller une a celui qui oserait lui faire ça mais là il s'agissait de Dean c'était différent. Il lui pris les clés en criant victoire peut-être trop vite, vu quand réalité Chelsis n'avait pas mis les bonnes clés dans son décolleté et elle avait garder les autres dans sa main. Il essaya d'ouvrir la porte mais évidemment les clés ne marcher pas. D'un ton complètement innocent elle lui demanda.

      « Nooooon me dit pas que c'est pas les bonnes clés ? =O »


    Dean disparu un moment ce qui inquiéta beaucoup Chelsis qui le chercher avec sa lampe de poche qu'elle dirigeai un peu partout pour le trouver, elle se demandait bien où il avait pu se cacher elle n'avait pas penser a vérifier la salle de bain x). Il arriva derrière en lui soufflant un bouh doucement dans les oreilles. Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans la nuque ce qui eu pour effet de faire passer des frissons dans le corps de Chelsis, elle tenait toujours la lampe torche qu'il pris et lança sur le canapé. il lui avoua que maintenant il avait plus envie de partir.

      « Et moi je n'ai pas changer d'avis je ne veux pas que tu parte =) »


    Elle se tourna vers lui pour lui faire face et l'embrasser en passant ses bras autour de lui c'était comme si le temps s'arrêter ils étaient ensemble seul, la blondie n'aurait jamais rêver mieux, ça auras vraiment était une soirée très mouvementé. Maintenant elle n'avait plus qu'une envie: rester avec Dean. Elle commença à l'emmener vers son lit. Quand tout d'un coup l'alarme incendie se déclencha.

      « Ha non c'est pas vrai ! » lança t-elle un peu énervé.


    Ce n'était encore qu'un stupide exercice chiant à souhait mais la demoiselle avait oublier que dans les chambre maintenant il y avait des anti-incendie elle ne tarda pas a s'en rappelait quand de l'eau froide tomba sur eux. Normalement les anti-incendie ne se déclenchait pas si il n'y avait pas le feu alors soit il y avait le feu soit il y a un problème dans le système. Ils étaient tout les deux assis sur le lit complètement trempé pour la deuxième fois de la journée. Elle soupira en regardant Dean, ils valaient mieux qu'ils sortent maintenant au cas où. Seul petit hic quand Dean était arrivé derrière elle, elle avait lâcher les clés de la porte je ne sais ou.

      « Dean tu vas me détestait je sais pas où sont les clés »


    Ok ce n'était pas très rassurant s'il y avait vraiment le feu mais comme d'habitude ça devait n'être qu'un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:37

    Cette après-midi & cette fin de journée ainsi que cette soirée étaient très riches en rebondissements. À présent, Dean avait juste envie de passer un petit moment agréable avec Chelsis-chou. Mais voilà que la sonnerie, l’alerte incendie retentit. Il fallait bel & bien croire qu’il y aurait toujours quelque chose ou quelqu’un pour déranger les moments privilégiés entre les deux jeunes. Mais apparemment, ce n’était qu’un exercice habituel, pour voir si les étudiants étaient suffisamment rapide pour se bouger les fesses lors des incendies. Mais c’est quand les anti-incendies se mirent en route que Dean commença à s’inquiéter. Les machins qui jettent de l’eau, plus connus sous le nom d’anti-incendie, ne devaient-ils pas s’allumer justement lorsqu’il y avait un incendie? Dean sentit soudain son cœur battre à 100 à l’heure. Il était assis sur le lit, tout trempé. Chelsis lui déclara qu’elle avait paumé les clefs. Dean la regarda avec des yeux énormes. Ça veut dire que… Ils étaient coincés ici? & si il y avait vraiment le feu?

      « Tu sais pas où sont les clefs?! » Répéta-t-il, la voix à moitié tremblante.



    Honnêtement, il avait un petit peu peur là… C’est le fait de ne rien savoir justement qui l’inquiétait. & puis en plus de ça,Dean n’aimait pas le feu alors l’idée qu’il pouvait sûrement y en avoir un dans l’université ne le réjouissait pas tant que ça quoi xD. Dean se redressa & fit les cents pas dans la chambre tout en regardant par terre. Il avait bien sûr prit la lampe torche pour le guider. Il cherchait les clefs mais au bout de deux minutes, il abandonna. Il était pourtant pas si bigleux que ça, mais il avait beau cherché & il ne trouvait pas ces fameuses & fichues clefs. Il jeta un œil vers Chelsis qui ne semblait pas plus rassurée que lui. Dean s’accroupit pour regarder sous le lit, on sait jamais après tout, mais c’est à ce moment-là qu’il renifla une odeur bizarre. De gaz peut-être? Ou de brûlé…

      « Tu sens pas cette… Odeur? »



    Peut-être que c’était encore son imagination qui lui jouait des tours mais apparemment, vu la tête de Miss Dowson, ce n’était pas le cas! En plus de cette étrange odeur, on put entendre les bruits des étudiants qui se précipitaient dans le couloir. Dean perçut même des cris. « & m_rrrdeee… » murmura-t-il. & si il y avait vraiment le feu? En tout cas, c’était pas conseillé pour les jeunes de rester enfermé ici. Mais sans les clefs de la porte, il ne pouvait pas aller bien loin! Dean se leva & tourna sur lui-même pour regarder les solutions de sortie qui s’offraient à eux. Bien sûr, il y avait toujours les fenêtres, mais jamais un gabarit comme Dean ne pourrait y passer.

      « J’ai une idée pour nous sortir de là… Euuh… T’as pas une… épingle à cheveux ou un truc du genre? »



    Chelsis lui en donna une & Dean lui demanda de tenir la lampe torche pour pouvoir l’éclairer pendant qu’il crochèterait la serrure. Déjà qu’il avait du mal en temps normal à faire cela, dans le noir c’était dix fois plus difficile! C’était assez stressant mais au final, la porte s’ouvrit devant leurs yeux… Au bout de cinq bonnes minutes qui se révélèrent très longues! Le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Il attrapa la main de Chelsis & l’entraîna dans les couloirs. Ces couloirs étaient d’ailleurs très légèrement enfumés. Pas de doute possible, il y avait bien le feu! Pas de fumée sans feu comme on dit? Ils réussirent finalement à sortir. Dean se mit soudainement à tousser tellement il avait horreur de la fumée. À l’extérieur, tous les étudiants étaient réunis & sûrement que des pompiers allaient arriver. Dean se tourna vers Chelsis & tenta de faire un sourire rassurant :

      « Tu vas bien? »



    Il vint l’enlacer doucement. Les deux jeunes étaient encore trempés. Dean se demandait aussi ce qu'il se serait passé si jamais ils n'avaient pas réussit à ouvrir cette porte & si ils n'étaient pas sortis de l'université. Ils avaient eu de la chance tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

    L'alarme incendie retenti tout d'un coup alors qu'ils étaient enfin tranquille tout les deux et que leur moment de folie s'était estompé. Tout les deux crurent que c'était encore un exercice pour voir si les élèves réagissaient bien en cas de réelle incendie. C'est pour cela qu'ils préférèrent ignorer l'alarme, mais des jets d'eau sortirent du plafond souvent on appelaient cela des anti-incendie.. Dean se mit a chercher les clés de la porte que Chelsis avait fait tomber par terre plus tôt, il chercha un moment pendant que Chelsis était pétrifié de peur puis il lui demanda si elle ne sentait pas cette odeur. Effectivement une odeur de cramé commença à se faire sentir et Chelsis paniqua encore plus.

      « Oh mon dieu ! »


    Chelsis venait de réalisé qu'il y avait vraiment le feu surtout quand elle entendu les cris des étudiant qui paniquer. Dean lui demanda si elle n'avait pas une épingle à cheveux elle lui en passa une tout en ce demandant comment il allait faire et si c'était vraiment possible x). Mais Dean arriva à crocheter la serrure puis il prit la main de Chelsis et ils partirent jusqu'à la sortie. Une fois dehors Dean lui demanda si elle allait bien en l'enlaçant. Elle avait eu la frayeur de sa vie heureusement que Dean était là et qu'il savait toujours quoi faire dans de tel situation.

      « Je crois que je vais bien ... »


    Puis elle se rappela de quelque chose d'important la bague que lui avait offert sa grand mère et maintenant cette dernière était morte et elle ne voulait pas perdre cette bague à laquelle la blondie tenait t'en. Sans réfléchir elle parti en direction du bâtiment en flamme. Elle entendit Dean lui hurler de revenir mais elle n'écouta pas ne pensant qu'a sa bague.

    Elle se dirigea donc dans le bâtiment vers sa chambre, elle ouvrit la porte et se mit à chercher partout sa bague dans le placard, la salle de bain, elle ne souvenait plus où elle l'avait laisser. Il commençait vraiment à faire chaud à cause des flammes qui s'élever de plus en plus mais elle ne voulait absolument pas partir sans cette bague.

      « Mais elle est où bon sang ! »


    Elle l'a trouva enfin dans une des étagère elle poussa un soupir de soulagement en serrant cette bague dans sa main. Puis elle commençait a avoir la tête qui tourner et elle toussait de plus en plus. Chelsis se dirigea vers la porte avec du mal, elle pensait à Dean pourquoi lui dans un moment pareille ? Puis elle le vit en face d'elle, elle ne savait pas si c'était un mirage ou pas mais a peine eut-elle la force de prononcer quelques mots qu'elle s'évanouit en toussant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:34

    La soirée ainsi que la nuit étaient vraiment très bizarre. Mais à présent, les deux jeunes étaient sains & sauf à l’extérieur de l’université. Ils ne leur restaient plus qu’à attendre que les Pompiers arrivent & qu’ils éteignent ce feu qui avait débuter dans on-ne-sais-quel-dortoir. Du moins, Dean pensait que les choses se passeraient comme ça. Au loin, on entendait la sirène des pompiers qui retentissaient. Les étudiants tout autour d’eux étaient agités, on pouvait très bien sentir leur inquiétude. Ils faisaient des « OOH » & des « AAH », provoquant un vrai brouhaha. Dean préférait un peu s’éloigner, se mettre à l’écart parce que la fumée qui lui rentrait dans le nez le faisait beaucoup éternuer. Chelsis répondit au jeune homme en lui disant qu’elle allait bien. Il fit un sourire lorsque soudain, il la sentit s’agiter. Lorsqu’il la vit s’échapper de ses bras, Dean tenta de la retenir par le bras mais elles emblait si déterminée que le beau brun n’eut pas la force de la tenir :


      « CHEEELSIIIIISS!! T’ES FOLLE??!! REVIIIIENS TOUUT DE SUIIIIITTEEEE!!! »


    S’époumona-t-il en hurlant. Il s’étouffa presque d’ailleurs car il toussait énormément. Dean devait être un peu kamikaze mais la première réaction qu’il eut ne fut pas d’aller chercher les pompiers qui venaient tout juste d’arriver, non, il décida d’entrer dans le bâtiment! Bien sûr, un des pompiers vint lui hurler de revenir sur le champ mais le jeune homme n’écouta pas. Jamais il n’aurait pensé être capable d’aller dans un bâtiment en feu pour une femme mais pourtant, c’est bien ce qu’il était en train de faire. Il avait sorti un mouchoir de sa poche qu’il mettait sur son nez pour éviter de respirer les gaz qui s’échappait du feu. Il ne voyait pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout, mais au final, il trouva la chambre de Chelsis. Dean vit celle-ci en face de lui, ce qui le fit sourire malgré tout, mais il devait sûrement arriver trop tard car elle s’évanouit à ses pieds. Le jeune homme poussa un cri de panique & s’accroupit à ses côtés. Le problème, c’est qu’il n’avait pas le temps de réfléchir vu la situation & il ne fallait surtout pas qu’il s’évanouisse. Dean eut une bruyante toux. Il prit le bras de la Blondie qu’il passa autour de son cou & l’aida à tenir debout :


      « Tiens bon Chelsis, tiens bon… »


    Lança-t-il nerveusement. Une chance ; Chelsis était certes faible, mais consciente. Il avait le bras de Chelsis autour du cou, Dean la prenait par la taille & se précipita dans le couloir. Il crut à plusieurs qu’ils allaient s’effondrer sur le sol mais ils avaient tenu bon jusqu’à ce qu’ils trouvent enfin la sortie. Dean avait cru qu’il allait y rester & voir la lumière du jour ( boon y faisait nuit mais vous avez compris hein Razz ) était la chose la plus belle qu’il avait vu aujourd’hui. Bizarre heiiin? Un Pompier courut jusqu’à eux, en faisant signe d’apporter un brancard pour Miss Dowson. Très vite, elle se retrouva allonger sur la civière. Dean tomba lourdement dans l’herbe à côté, histoire de souffler un peu. Mais lorsqu’il vit qu’on envoyait Chelsis dans l’ambulance, le jeune homme se leva & se courut jusqu’à eux. Il était à bout de souffle mais il ne pouvait se résoudre à la laisser partir seule. Mais alors qu’il s’apprêtait à grimper dans l’ambulance, un infirmier lui dit :


      « Désolé, mais seule la famille est autorisée à accompagnée un blessé »

      « Je…Oui… Je suis son… Frère, Dean Dowson. »


    Il s’assit sur un siège & durant tout le trajet, il ne lâcha pas du regard Chelsis, il ne lui lâcha pas non plus la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis   C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas juste une histoire de temps perdu, c'est pas juste une histoire de plus ...{ Dean & Chelsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like Whoa { Dean & Chelsis
» Une habitude ? PV chelsis et Dean
» Topic's Chelsis <3
» You want a piece of me ? { Gabriel & Chelsis
» Entrainement improvisé [Pv: Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Residence Universitaire :: • Chambre du 1er Etage :: Chambre de Chelsis M et Brittany B.-
Sauter vers: