Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby E. Roberts
Admin
Lullaby E. Roberts


Messages : 366
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âme Soeur .::
Petite description de mwahh .::
Humeur .::

Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Empty
MessageSujet: Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?   Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:46



    Bonjour mes petits membres XD Very Happy


    Alors j'aimerais avoir certain conseille étant donnée que certes je suis l'admins mais le plus souvent, c'est bien mieux d'avoir des conseilles d'autre personne et encore mieux des membres pour pouvoir au mieux vous satisfaire. C'est d'ailleurs pour cela que je fais se sujet pour avoir des conseilles, des choses à ajoutées même des idées de lieux, de fête ou bien des môments assez important du forum.


    Merci aussi pour votre soutient Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?   Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

    FAIRE UNE RAVE PARTY =DD
    Tu vois avec de la Techno, de l'alcool, & tout & tout Very Happy

    Honnêtement pour le moment moi je vois pas, mon cerveau sera moins ramolli demain matin xD ( normalement quoi Rolling Eyes )

    EDIT :

    La nuit porte conseil =)
    - Déjà, je pense qu'il manque de portable, blog, meumeusn, des trucs du genre quoi xD
    - Un Drive-in, ça sert à rien mais c'est juste plus original qu'un cinéma ( & pis je suis trop en kiff sur les drive-in en ce moment Razz )
    - Un garage?
    - Un " En dehors Mineapolis ". Vous voyez ce que je veux dire? Des lieux en dehors de la Ville ^^

    Voilà pour ce qui est des lieux Wink Sinon ;

    - La section partenariat. Y a pas d'formulaire à remplir pour les demandes?
    - & ça serait bien aussi de faire un nouveau groupe : les Rebelles XD

    Si ça peut vous aider =) Mais le forum est génial sinon tel qu'il est hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Roberts
Admin
Lullaby E. Roberts


Messages : 366
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âme Soeur .::
Petite description de mwahh .::
Humeur .::

Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?   Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

Mdrr Wahou j'avais pas vu XD je suis lente à la détente. Merci beaucoup pour se qui est des conseilles justement je vais m'en charger dans la journée Merci beaucoup DEANOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?   Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

    J'aurais pu Uper aussi Rolling Eyes
    De nada ! Si ça peut aider je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?   Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour votre admins CHERIE xD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Avant de jouer :: • Bloody shambles of the ideas and the compliments :: • Livre D'or-
Sauter vers: