Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Absences .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Williams

Elisa Williams


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Absences . Empty
MessageSujet: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

Absences !

C'est ici que vous préviendrez les admins de votre absence ainsi que la durée de votre absence pour que votre compte ne soit pas supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Bon voilà, je suis interne donc, je ne suis pas là durant la semaine (passe de temps en temps mais, c'est compliqué) Donc pour dire qu'il est tout à fait normale de me voir seulement le week-end et pas durant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

Bon, une nouvelle absence ! Etant donné que les examens approche et qu'en plus j'ai un super gros dossier à rendre pour ceux-ci, il est normale que je suis beaucoup moins présent.
Désolé Daminou je te fait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby E. Roberts
Admin
Lullaby E. Roberts


Messages : 366
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âme Soeur .::
Petite description de mwahh .::
Humeur .::

Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:11

D'accord ne temps fait pas cependant je te souhaite bon courage et puis revient vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com
Invité
Invité




Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:38

alors , je serais absente en semaine à cause des cours (vive le lycée -__-' ) et puis certains week end pour des raisons familiales =)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:37

Je serai absente la semaine dans la journée à cause du collège, et certains week-ends pour des raisons personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Blowm

Taylor Blowm


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Here..

Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:41

Il n'y a pas de probléme =D
t'en que vous etes présente le temps qu'il faut tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:37

je suis absente pou le moment car je n'ai pas le net mais je reviens dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences . Empty
MessageSujet: Re: Les Absences .   Les Absences . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Avant de jouer :: • Bloody shambles of the ideas and the compliments :: • Absences-
Sauter vers: