Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de solitude [Mickael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

Nous étions en fin d'après midi. L'entraînement des Pom pom Girls venait d'avori lieu et pour tout dire, Rachel était contente d'en avoir finit avec. Elle avait beau répeter sans cesse le final où un double salto arrière devait avoir lieu, elle n'y arrivait toujours pas. Elle sortit donc du gymnase avec le groupe. Cet après midi, seule les Pom pom Girls avait eu entraînement. Celles-ci avaient l'habitude que leur entraînement ait lieu en même temps que celui des basketteurs, donc elles ne pouvaient pas se servir du gymnase qui était pris par ceux-ci, mais aujourd'hui était le seul jour où les Pom pom Girls avait entraînement seule, donc elles se servirent volontier du gymnase, plus spacieux. Elle se dirigea, toujours groupé, vers les vestiaires, où là, elle et ses amis commencèrent à discuter longuement sur leurs différents vernis et sur les garçons attirants du moment. Et oui, ce sont des stéréotypes des Pom pom girls, peut-être un peu moins superficielle pour certaines.

Une fois toutes les filles parties, Rachel se retrouva seule. Elle était restée pour pouvoir s'entraîner seule. Elle recommença donc son etraînement au complet. Peut-être que seule, elle y arriverait mieux finalement. C'est ainsi qu'elle passa une bonne demi heure a faire son double salto pour finalement y arrivé. C'était un soulagement car Rachel allait enfin ne plus subir les critiques de la capitaine de l'équipe, bien qu'elle doutait que c'était ses compétences qui l'énervait le plus. En même temps, Rachel aurait s'en douter. Elle ne l'appréciait pas, et ça, Lynn l'avait bien compris. A ce moment précis, Rachel n'avait plus qu'une envie, aller se changer. Cela faisait plus d'une heure qu'elle était dans son uniforme à s'entraîner. Elle pris à nouveau le chemin des vestiaires, seule ce coup-ci. Elle se changea rapidement et pris une douche raffraichissante, il fallait bien ça. Après s'être changé, elle était prête à sortir. Elle traversa le gymnase mais finissa par s'assoir sur les gradins.

Elle n'avait plus vraiment envie de sortir, elle avait juste envie de rester là, assise. Ca n'avait pas vraiment de sens, mai elle était exténuée et elle n'avait pas envie de retourner jusqu'à sa chambre pour affronter Emilie qui allait lui parler du dernier haut qu'elle avait acheté. Rachel était plus basé sur l'écologie que sur les derniers Boys Bands à la mode, ce qui lui donnait un petit côté naturelle qui la différenciait des autres Pom Pom Girls. Elle s'allongea donc sur l'un des gradins regardant le plafond jusqu'à la porte du gymnase s'ouvrit, ce qui la ramena rapidement à la raison et qui la fit ce lever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:49

      Aujourd'hui, était une journée plutôt ensoleillé, et, heureusement pour les étudient, ils n'avaient pas cours aujourd'hui. Ils pouvaient donc faire ce que bon leurs semblaient. Et pour le jeune homme du nom de Mickael, c'était tout décidé, il allait faire du basket. Mais avant cela, une subite envie de courir lui pris. Il appela donc son meilleur ami, et ils partirent tous deux courir en ville. Mickael adorait faire un jogging, que cela soit le matin, pour se réveiller, ou alors l'après-midi, histoire de décompresser. De plus, il adorait la ville, c'était vraiment un des endroits, dans lequel il se sentait le mieux. Après cela, il décida enfin d'aller faire du basket. Mais son meilleur ami avait autre chose de prévu. C'est donc pour cela qu'il se rendit au gymnase de l'université seul. Il aimait également avoir quelques moments de solitude à lui seul. Mickael avec un ballon, et vous êtes sûr qu'il est entre de très bonnes mains. Mickael se rendit donc dans les vestiaires en arrières de la salle, avec une entrée extérieur. C'était les vestiaires de son équipe de basket. On pouvait y voir tous les noms sur chacun des casiers, des joueurs. Mickael, quant à lui, avait celui en plein milieu d'une rangé Il enfila son maillot de Basket, ainsi que son short. Il portait le numéro 4, son numéro fétiche d'ailleurs, étant né le quatre avril.

      Il arrivé enfin dans le gymnase de l'université, son ballon en main, et eut la surprise de découvrir une des Pom-Pom girl de l'université, Rachel. Les deux jeunes gens ne se connaissaient que de vue. Mais,, disons que le jeune homme l'avait remarqué depuis déjà un petit bout de temps. La jeune fille se leva, et c'était le moment parfait pour lui parlé. En effet, ils tous les deux seuls dans un gymnase, et il n'y avait pas d'équipes derrière eux, comme toujours. Le jeune homme allait pouvoir lui adresser la parole.


      « Qu'est ce que tu fais là ? » Lui demanda-t-il, d'un ton surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

C'était Mickael qui avait passé la porte. A vrai dire, il sortait des vestiaires mais Rachel n'avait pas entendue de bruit provenant des vestiaires tellement elle avat été absorbé par le plafond... Rachel ne connaissait Mickael que de vue pourtant, souvent elle avait eu envie d'aller à sa rencontre, simple curiosité... Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé bien. Pourtant celui-ci était le capitaine de l'équipe de basket et elle, une Pom Pom Girl, tout les amenait à se parler... Enfin ce n'est pas comme-ci elle était la capitaine de l'équipe! Elle n'était qu'une simple Pom pom girl parmis d'autres... Rachel avait remarqué qu'il était en tenue de joueur de basket, elle en conclue donc qu'il venait s'entraîner. En effet, perspicasse Rachel! Il finit par la remarquer à son tour et lui demander ce qu'elle faisait là. A ce moment précis, rien. Ca paraissait asez ridicule de rester là comme une idiote, mais bon, Rachel s'en fichait! Elle finit par lui répondre:

« J'ai fais des heures sup' après l'entraînement, et je viens de terminer... Et toi? T'es venue t'entraîner tout seul? »

Question idiote, puisqu'elle savait qu'il venait s'entraîner et qu'il était seul. Mickael était plutôt beau garçon et Rachel l'avait remarqué mais il y a temps de beaux garçons à la Fac'... Difficile de faire le tri! N'étant pas timide, elle n'était pas du genre à bagayer lorsqu'on lui parlait. Elle jeta un coup d'oeuil autour d'elle pour confirmer qu'ils étaient seuls. Malgrés le fait que parler d'avantage avec Mickael n'était pas déplaisant, elle ne voulait pas le déranger pendant son entraînement, il était peut-être préférable qu'elle s'en aille...

« Tu préfères peut-être rester seul? »

Cependant, elle ne se leva pas, elle ne voulait pas non plus s'enfuir comme une voleuse. Elle ne voulait pas faire penser que la présence du jeune homme lui déplaisait et qu'elle était pressé de partir. Et c'était le minimum de lui demander si il préferait plus d'intimité, ça pouvait être gênant de se sentir observer pendant un moment de concentration... Enfin, avec tout les matchs qu'il avait dû jouer, il n'était pas à ça près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

      Mickael continuait à marcher pour se rendre au centre du gymnase, son ballon dans la main. C'était son ballon fétiche, lors des entrainements qu'il effectuait seul, c'était toujours celui-là qu'il prenait. C'était son frère, Khyria, qui lui avait offert avant son départ pour le Canada, il y a désormais quelques années de cela, et Mickael y était beaucoup attaché. En effet, le jeune homme portait beaucoup d'importance à son frère. C'est avec lui qu'il avait passé le plus claire de son temps durant sa jeunesse, et il espérait bien évidemment que celui-ci revienne un jour. Mais en attendant, il avait gagner l'affection de sa récente demi-sœur, Lullaby, et cela lui convenait, du moins, pour le moment.

      Le jeune homme écouta les explications de la jeune fille du nom de Rachel au sujet de sa présence ici. L'espace d'un instant, il crut que les pom-pom girls avaient un entrainement à cet heure-ci, pourtant, il connaissait assez bien les horaires de chaque équipes, cela l'aurait donc surpris si elles avaient un entrainement à cet heure là. Rachel lui expliqua donc qu'elle venait de faire des heures supplémentaires, et qu'elle était resté quelques instant ici, pour se reposer. En effet, le gymnase, lorsqu'il n'y avait personne, était un endroit assez calme. Mickael lui même y restait en général pas mal de temps après son entrainement, ou celui de ces camarades, car c'est lui qui, en général, devant ranger la salle après les entrainements quotidiens.


      « Ouais, ça m'arrive parfois ! C'est.. disons.. plus calme ! » Lui dit-il, un sourire sur le visage.

      En effet, Mickael n'avait jamais vraiment chercher a parler avec Rachel, même si il était forcément amené à se parler. Le jeune homme connaissait d'ailleurs pas mal de pom-pom girls dans l'université, et il allait donc cette fois-ci, essayer de faire connaissance avec l'une d'entre elle.

      « Non, non, reste, ça m'dérange pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

Mickael avait eu l'air surpris de trouver Rachel ici. En même temps, était inhabituel de trouver une pom pom grl à cett heure-ci, sauf si celle-ci avait entraînement, ce qui n'était pas le cas de Rachel aujourd'hui. D'après en Mickael, il venait ici parceque c'était plus calme maintenant. En effet, ça ne pouvait qu'être plus calme. Il n'y avait personne, mis à part Rachel, aujourd'hui qui était une exepion. Elle fut soulagée de savoir qu'elle ne dérangeait pas. Elle aurait été gêné si ça avait été le cas, et surtout, ça aurait jeté un froid. Après, va savoir si c'était par pure politesse qu'il lui avait dit ça ou si c'était la vérité... Après tout, elle s'en fichait, Rachel voulait seulement profiter de l'instant présent qu'elle passait avec lui car, en effet, ça faisait plusieurs jours que la jeune femme avait remarquer Mickael et le voir jouer au basket était d'autant plus plaisant. Elle le regarda s'avancer avec son ballon de basket dans le gymnase. La surprise avait été réciproque au moment où Mickael est entré dans la salle, Rachel s'attendait à être seule ici à cette heure-ci, en fin d'après midi. A croire que non, même si ça ne la dérangeait pas non plus.
Elle resta quand même installé sur l'un des gradins, l'observant sans trop être indiscrète. Rachel fit l'un de ses plusb eaux sourires en guise de réponse à " C'est... disons... plus calme ! ". Elel ne savait pas trop comment continuer la conversation sans qu'un silence de mort s'installe dans la pièce, ce qui les metterait dans l'embarras. Elle décida donc de lancer un sujet de conversation afin de le connaître un peu mieux.

« Tu étudies le sport, je suppose? Enfin, tu es très doué! En même temps tu ne serais sans doute pas capitaine si ce n'était pas le cas... »

Pas très efficace, mais bon, c'était un début. Rachel n'avait jamais vécue aux Etats-Unis auparavant. Venant de France, elle ne savait pas vraiment comment ça se déroulait dans les différentes Universités des Statest. Venir ici, était une opportunité pour s'amuser, car dans sa famille, c'était impossible d'avoir une seconde de répis pour faire la fête... C'était surtout interdit pour une fille venant d'une famille bourgeoise et noble, comme celle de Rachel. Elle était plutôt du genre à apprendre les bonnes manières. D'ailleurs ses parents étaient très inquiets de la voir partir si loin, ça aurait été négatif pour elle, surtout pour son futur métier fort déplaisant. Mais bon, Rachel étant majeur, elle fait ce qu'elle veut. Et en effet, ça n'a pas le même effet que si elle était resté en France., maisi il ne fallait pas être Einstein pour savoir que les capitaines d'équipe de basket était en général fort en basket... Bref, elle attendit sa réponse, bien qu'elle était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude [Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Mickael]   Moment de solitude [Mickael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude [Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICKAEL. rp
» Mickael E. Roberts - Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. FAC Mineapolis :: • Extérieur de L'université :: • Gymnase-
Sauter vers: