Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: T''es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

19H - MINEAPOLIS UNIVERSITY

    Heaven était une jeune fille assez étrange par son caractère. De temps en temps, elle pouvait être une fille assez déjantée, qui sait s'amuser, faire la fête et être sociale au point de parler à des personnes qu'elle ne connaît même pas; mais autant, des fois, elle devient une personne solitaire, qui aime se retrouver seule afin de réfléchir à certaines choses. Dans ces moments - là, Heavy se renferme quelque peu sur elle - même et pense à son passé. A son père, ce sala*d. Bref, à cette heure avancée de l'après - midi, tous les étudiants de la FAC de Mineapolis étaient rentrés dans leur chambre avec empressement, contents qu'une journée de plus soit terminée, une journée de cours en moins avant la fin de l'année. Heaven, elle, regagna sa chambre afin de prendre un maillot de bain, deux pièces, tout simple noir et se dirigea vers le deuxième étage où se trouvait la piscine privée de l'établissement. Elle s'y rendait souvent le soir, ayant une technique pour ouvrir les portes qu'elle seule connaissait, du moins à son esprit, elle pensait être la seule à la connaître. Elle adorait nager, c'était sa passion. Elle pratiquait la natation à un bon niveau, et lorsqu'elle se retrouvait dans l'eau, elle ne pensait plus à rien, elle avait l'impression d'être dans son élément.

    Voilà, maintenant vingt minutes que la belle brune nageait dans l'eau fraîche de la piscine. Elle se relaxait plus qu'autre chose à présent mais elle entendit un bruit suspect. Et si le gardien venait de rentrer. Elle paniqua quelques secondes, puis s'immobilisa dans la piscine, guettant le moindre autre bruit suspect. Si elle se faisait prendre dans la piscine, elle aurait sûrement des ennuis, même si elle ne faisait rien de mal. Elle se rapprocha du bord et regarda sur tous les bords de la piscine : rien. Toujours sur ses gardes, la belle brune sortit doucement de la piscine et se rendit à sa serviette sur la pointe des pieds. Une foit qu'elle se fut essuyé le visage, elle mit la serviette autour de son corps et oubliant la précédente frayeur qu'elle venait d'avoir à cause des bruits suspects, elle s'asseya au bord de la piscine pour faire tremper ses pieds dedans. Peut - être était - ce simplement un courant d'air après tout. Dans ses pensées, elle n'entendit personne se rapprocher d'elle, et lorsqu'elle sentit enfin une présence derrière elle, elle n'osa même pas se retourner pour regarder qui était - ce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

  • Non ! Pas les math ! S’il vous plait pas les math... Gabriel détestait les math, c’était sa matière... détestée ? Ouai, voila. En plus son heure de math était en fin de journer, lui qui avait passé une journer excellente il n’avait nul envie de la gâcher par un cour de math. Alors, comme a son grande habitude, il décida de sécher. Tant pis, il prétexterait un mal de tête affreux, ou bien un torticolis épouvantable, ou que sais-je une maladie inconnu qui ne l’avait frappé que lui. Bref, en tant que bon menteur il trouverait bien quelques choses a raconter. Alors, au lieu d’aller en cour, il sortit de l’université, et alla se balader tranquillement. Flânant les mains dans les poches, se baladant tranquillement dans les rues de la ville, Gabriel ne vit pas le temps passé.

    Puis, sur la route du retour, il rencontra une fille. Une belle blonde, le jeune homme aurait volontiers fini la soirée avec celle-ci, la finir dans un lit très certainement. Mais son coté blonde écervelé, un peu idiote, et stupide l’énerva très vite. Alors, après l’avoir jeté gentiment, il décida de rentrer très vite dans l’établissement. Une fois sa chambre regagner, le jeune homme se demanda ce qu’il pouvait faire maintenant ... Il était tard, et il n’avait aucune compagnie ... Alors, Gabriel décida de prendre un petit bain dans la piscine. Bien sur l’accès a celle-ci était fermé a cette heure-ci, mais tout de même. Alors, il se déshabilla et enfila son maillot de bain. Un très beau boxer noire qui lui faisait des petites fesses toutes belles, a croqué <3

    Il arriva très vite a la piscine... Et c’est ainsi qu’il s’aperçue que la porte était ouverte, très bien, il avait oublié de la fermé. En mettant un pied dans la pièce, Gabriel aperçue une silhouette dans l’eau. Tient il n’était pas seul. Alors il resta debout devant la porte, et regarda la silhouette qui nageait. En voulant reculer, Gabriel tapa contre la porte. Et la jeune femme sortit de l’eau, sûrement apeuré par le bruit que Gabriel venait de faire. Enfin, il put apercevoir Heaven... Ah cette fille. Le jeune homme craqué pour elle, mais elle lui résisté, et cela l’embêter énormément. Alors, un sourire au lèvres il se déshabilla, il était donc en maillot de bain. Il laissa donc ses habit et sa serviette devant la porte, puis se mit a courir. Enfin, il sauta dans la piscine en faisant une bombe, arrosant donc la jeune femme et tout ce qui se trouvait autour. Puis il revint a la surface et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:32

    Alors que Heaven se rendait souvent à la piscine privée du lycée dans le but de se relaxer, de penser à autre chose et surtout d'être seule, jamais personne ne l'avait surpris ou ne l'avait dérangé. Elle y venait toujours seule et la seule personne au courant de ces petites aventures nocturnes était sa meilleure amie. Après avoir fait plusieurs longueurs, la jeune femme se relaxait dans l'eau et pensant à d'autres choses. Mais un bruit suspect la sortit de ses pensées. Il y avait forcément quelqu'un dans cette piscine, sinon, qui d'autre aurait pu provoquer un bruit. Après avoir fouillé la piscine des yeux plusieurs fois, Heaven dû se rendre à l'évidence, il n'y avait personne ici. C'est ainsi qu'après être sortie de l'eau et s'être essuyée, elle regagna la piscine afin de tremper ses pieds au rebord. Mais elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une personne avait déjà prit son élan afin de sauter dans la piscine. Son sang ne fit qu'un tour et la jeune femme poussa un cri de peur qui aurait pu réveiller toute l'université. Après s'être fait éclaboussée, elle observa la silhouette qui était encore au fond de l'eau, et lorsqu'elle remonta à la surface, Heavy pu la reconnaître et je peux vous assurer qu'elle aurait préféré voir le gardien en cet instant précis, quitte à avoir des ennuis. Gabriel Ewis.

      - T'es vraiment qu'un c*n Ewis, tu m'as toute trempée.

    Entre eux, ils étaient impossible d'avoir un dialogue normal. Il était soit truffé d'insultes, soit il n'existait pas. Gabriel était un de ces hommes qui tournait autour de tout ce qui bougeait, un de ces hommes que Heavy ne pouvait pas voir et elle lui faisait bien comprendre. Elle n'arrivait pas à avoir une once de sympathie à son égard, sans savoir pourquoi. Il l'énervait et en plus il lui tournait autour. Sauf qu'il ne l'aurait jamais (a)

      - Comment es - tu entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:03

  • Gabriel nagea au fond de la piscine, et , quelques instant après, il fit surface. Il alla vers le bord, et resta un bon moment accroché au rebord de marbre. Il regard la jeune femme, et avec un grand sourire il lui répondit alors :

    - T’était déjà toute mouillé Heaven.

    Il garda son petit sourire satisfait, puis avec ses pied, il se poussa et se laissa glisser dans l’eau, en arrière. Gabriel était a l’aise dans l’eau. C’était un bon nageur, et des qu’il le pouvait il allait se baigner dans tout les endroit qui contenait de l’eau. Par contre il ne savait pas que la jeune femme, mademoiselle Warren allait elle aussi se baigner. Bien que le jeune homme allait rarement se baigner dans cette piscine le soir, il n’avait tout de même jamais vu la jeune femme se baigner. Bref, il fit quelques nage, et puis s’arrêta, il alla alors de l’autre coté de la piscine, en face de la jeune femme. Il s’arrêta contre le marbre, et regarda la jeune femme.

    Il ne l’avait jamais vu si dévêtu, et Gabriel se régala de la vue qu’il avait sur Heaven. Il était donc poser contre le rebord, ses yeux dévorant la jolie demoiselle. Ses yeux avait faim, son estomac aussi, et son petit esprit pareil. Alors se spectacle le ravissait au plus au point. Il resta un moment comme cela et enfin, il répondit a la question de la jeune femme avec un sourire sur les lèvres :

    - Par le trou de la serrure...

    Bien sur que non, la porte était rester ouverte, c’est elle même qui ne l’avait pas refermé derrière son passage. Alors cette question amusa beaucoup le jeune homme, et puis il y avait un jeux avec la jeune femme. Il se cherchait mutuellement, bien sur, les paroles de la jeune femme était toujours plus méchante que celle de Gabriel. Il garda son sourire, puis en nageant retourna du coté de la jeune femme, il se hissa a la force de ses bras et s’asseye a coté d’elle. Le jeune homme eut un soupire, puis il dit, sur un ton amusé :

    - Essaye pas de nager... Tu vas coulée.

    Cette remarque ne visait pas sa façon de nager, mais plutôt son poids : D Gabriel insinué qu’elle était trop grosse pour nager. Bien sur il n’en pensé pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:29

    Lorsque Gabriel sauta dans la piscine, il est vrai que Heaven était déjà trempée étant donné qu'elle venait d'en sortir, mais lorsqu'elle se reçut de l'eau à cause de Gabriel, elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'il l'avait mouiller. Ca aurait pu être n'importe quelle autre personne, elle n'aurait rien dit et aurait même sûrement ri à la petite blague qu'il venait de produire. Mais voilà, c'était Gabriel et c'était Heaven, et il n'y avait pas de complicité entre eux. Il faut dire que ni l'un ni l'autre n'essayait d'installer une complicité..

      - Oui mais je comptais me sécher, dit - elle sans sourire, en le regardant dans les yeux.

    Elle détestait voir ce petit sourire narquois sur le visage du jeune homme, elle détestait le voir satisfait. Le jeune homme nagea jusqu'à l'autre bord de la piscine et Heavy ne bougea pas de sa place initiale, elle ôta simplement la serviette qu'elle avait autour de ses épaules et qui était à présent toute trempée. Elle remarqua le regard de Gabriel qui se posa sur le corps de Heaven et ne pu s'empêcher de se sentir quelque peu gêner. Il lo'observait complètement, la détaillait. Il est vrai que Heaven était pas mal foutue mais quand même, il pouvait ranger ses yeux quelques minutes nan ?

      - Par le trou de la serrure ? Ca m'étonnerait, tu n'aurais pas réussi à te faufiler..


    La jolie brune ne s'était pas rendue compte qu'elle avait laisser la porte entrouverte. Gabriel se remit à nager pour rejoindre Heaven de son côté, il s'asseya à côté d'elle et la regarda, amusé. Lorsqu'il fit une remarque sur le poids de Heavy, en passant par un sous - entendu, elle ne scilla pas et le regarda. Etant donné qu'elle faisait de la natation depuis un peu plus de dix ans, elle avait de quoi être fière et savoir nager. Quant à son poids, elle n'en était pas du tout compléxé. Elle se leva donc, marcha vers un plongeoir et le regarda d'un air de défi.

      - En attendant, ce n'est pas moi qui ne suis pas arrivé à me faufiler par le trou de la serrure..


    Le sourire narquois s'afficha alors sur le visage de Heaven et elle fit un très bon plongeon pour sortir de l'eau beaucoup plus loin, nageant telle une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Empty
MessageSujet: Re: T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel   T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es vraiment trop c*n; heaven&gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's have some fun; heaven's links.
» Gabriel Links ♣
» Un verre? [ Gabriel]
» Oh non c'est pas vrais ... Pas lui ! { Gabriel Ewis
» You want a piece of me ? { Gabriel & Chelsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. FAC Mineapolis :: • Deuxième étage :: • Piscine Privée-
Sauter vers: