Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme on se retrouvent... (PV Gabriel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:09

Kaylen a pour sport favoris le Hockey sur glace , et ce n'est certainement pas parce que c'est un petit bout de jeune femme qu'elle ne s'empêche pas de foncer dans ses adversaires , ce qui lui vaut d'ailleurs un petit séjour à l'infirmerie ! Alors qu'elle se dirigeait droit au but , une espèce de brute faisant au moins trois têtes de plus qu'elle ainsi que quatre fois son poids à foncer sur elle et l'a fait tomber à la reverse . Elle à tant bien que mal voulu se rattraper et elle s'est malencontreusement tordue le poignet . Agacée par une chûte aussi ridicule à cause d'un espèce de gorille , Kaylen sortit de la patinoire en jetant toutes ses affaires dans les vestiaires . Elle prit sa douche et fila ensuite à l'infirmerie car son poignet la lançait . Elle frappa à la porte , aucune réponse . Elle entra alors silencieusement et jeta un regard circulaire à la pièce . L'infirmière avait laissée un mot disant qu'elle revenait dans trois quart d'heure .

*géniale...on a le temps de crever cinquante fois ici ! On se demande vraiment à quoi elle peut bien servir cette foutue infirmière !* pensa t-elle

Elle fouilla un peut dans les placards , pour voir si il n'y avait pas un anti-inflammatoire qu'elle pourrait s'appliquer sur son poignet douloureux . Elle ne trouva absolument rien .


putain...et on appel ça une infirmerie... dit-elle perplexe .

Kaylen se dirigea alors vers le lit qui se trouvait dans la pièce . Elle s'allongea alors dessus et ferma les yeux . Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était endormie . Quelques instants plus tard , elle entendit la porte s'ouvrir , ce qui lui fit ouvrir les yeux immédiatement . Elle se redressa et regarda l'intrus d'un air peu enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:07

  • Être malade, la meilleur solution pour rater des cours sans vraiment se crée de problème. Cependant, cela est difficile de tomber malade au moment voulu, et cela est pratiquement incontrôlable. Néanmoins, pour éviter les cours les plus “chiant”, Gabriel avait la méthode infaillible. Lui qui simulait très bien et qui savait mentir a la perfection, avait soudain de forts maux de tête... Alors, pour ce pauvre petit bout de choux, les professeurs craqué facilement et le laissé aller a l’infirmerie de toute urgence. Et puis, le jeune homme s’arrangeait toujours pour passer le maximum de temps a l’infirmerie, le mieux c’était quand l’infiermiere n’était pas la. Comme ce jour la.

    Gabriel n’avait passé que cinq minute en cour, il était sortit rapidement, a cause de son mal de crane, et tout gaiement il prit la route de l’infirmerie. Il savait qu’aujourd’hui l’infirmière n’était pas la, une chance ! Il pourrait alors sûrement dormir un peu. Lui qui était si fatigué... Bref, au bout de quelques instant il entra dans l’infirmerie, en marche arrière. Et ouais, notre petit Gabriel essayé le “MoonWalk”... Ouai bon, c’est pas donné a tout le monde d’avoir le pas de danse le plus célèbre de l’univers, et même si le jeune homme était un excellent danseur, il n’avait jamais prit de cours avec Micheal Jackson.

    Bref, en passant la porte, la personne qui se trouvait dans l’infirmerie pu entendre :


    - “Daddy DJ, please take me to the party »

    Et ouais, chanson super connu dans les années 1900 ... Bref, il y a longtemps. En effet, ainsi, Gabriel avait un air de mongole, d’ahuri, d’abruti, d’idiot, bref de tout ce que vous voulez de désobligeant. Et puis il était joyeux, et quand le jeune homme est joyeux il aime chanter. Alors il entra dans l’infirmerie, et regarda la jeune femme étendue sur le lit. Dommage qu’elle ne soit pas nue... Quoique, il l’avait déjà vue nu celle-ci. Et ouais, c’était Kaylen, une petite blondinette que le jeune homme apprécié bien. Surtout pour son corps. Il souria en la voyant dormir, et puis, comme un gros méchant il claqua la porte et continua a chanter :

    -« And let me dance along, until the lights are on »

    Puis, il executa quelques pas de danse, majestueux. Avant de regarder la jolie bonde avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

Kaylen écarquilla les yeux , peur d'être dans un cauchemar . Une espèce d'aspèrge ce dandinait devant elle . Cet abrutit de première qui ce prenait pour le nouveau Michael Jackson avait le déhanchement d'une grand mère de quatre-vingt cinq ans ! Kaylen se redressa et resta assise au bord du lit et elle fit une grimace de dégout . Ce mec ne savait pas chanter , pas danser , mais il savait baiser ! C'était le seul et unique point positif qu'elle pouvait lui attribuer . Le crétin indéfini qui se trémoussait devant elle , lui donnait envie de vomir . Elle trouvait ça d'un ridicule...

merci pour le petit numéro c'était...à chier !

Puis elle le fixa avec un petit sourire narquois sur le coin des lèvres . Kaylen la Garce était en marche . Elle ne supportait vraiment pas ce mec , qui se prenait pour un Don Juan , un Rocco Sifreddi de bas étages...elle n'avait qu'une envie , lui coller sa main sur sa joue pour qu'il se la boucle une bonne fois pour toute et qu'il arrête avec son répertoire de chansons des année 40 . Kaylen savait parfaitement bien comment était Gabriel , ce mec était un manipulateur prêt à tout pour tirer son coup dans n'importe quel endroit du moment qu'il en avait l'occasion . C'est pourquoi elle préférait déguerpir avant que cela ne parte en vrille . Kaylen se leva alors du lit et prit la direction de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:47

  • La jolie jeune femme, allongé devant lui était enfin éveillé, Gabriel eut alors son sourire préfère. Son sourire de crétin. Oké il ne lui donné pas l’air intelligent, mais beaucoup de jeune femme l’aimé bien avec ce sourire. Bien sur il avait plein d’autre sourire, tous un peu plus craquant. Bref, il continua un petit instant ses pas de danse, et enfin quand la jeune femme se leva du lit il alla s’asseoir. Il regarda la jolie blonde, Gabriel avait déjà eu une aventure avec elle. Bien que les aventure d’une fois se multiplié, Gabriel s’en souvenait toujours, peut être pas de toute, mais des principales. Il avait bien aimé couché avec elle, Pourquoi ? Mais parce qu’elle était vierge évidemment Very Happy Et ouai, a chacun son petit “kiff”, et celui du jeune homme s’était de coucher avec des vierges. Il aimait bien la sensation d’être le premier! D’être celui qui leurs font découvrir cette choses tant aimé des jeunes gens en chaleur comme Gabriel.

    Bref, était a présent allongé sur le lit, posé sur le coté se tenant la tête a l’aide de son bras. Il fronça légèrement les sourcil quand il vit la jeune femme prendre la direction de la porte. Quoi ? Elle lui faussé déjà compagnie. Alors avec un sourire mesquin, Gabriel la regarda et lui dit alors :


    - Tiens tu t’en vas déjà ? Pourtant la dernière fois ...

    Gabriel faisait allusion a leurs première fois tout les deux. Il eut donc un petit rire et continua, sur sa lancé un peu méchante :

    - Qu’est ce que tu crié déjà ?

    Il fit mine de réfléchir. Et ouai, il n’était pas dénué de toute intelligence, malgré ce que l’on pouvait pensé. En fait, Gabriel paraissait bien plus bête que ce qu’il était. Il n’était pas non plus un grand savant des temps moderne, mais néanmoins pas née de la dernière pluie. Bref, il continua sur sa lancé :

    - Ouii ! Oh ouii ! Continuuuue, encooore ! Ouiiii oooh ouiii !

    Puis un dernier rire apparut sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

Kaylen ne fit pas attention , à cet imbécile qui continuait ses petits pas de danse en direction du lit . Elle entendit le grincement des ressorts du lit qui était à première vu complètement pourrit , ou alors...un bon nombre de couples sont venus par ici le tester ! les deux solutions étaient probables... Bref , elle faisait comme si il n'était pas là lorsqu'elle entendit la voix plus qu'ironique de ce cher Gabriel...elle ce stoppa net à ses mots . Elle savait parfaitement que ce n'était qu'un petit jeu pour lui . Gabriel était un connard , un connard avec qui elle avait fait sa première fois...sur ce coup là , elle regrettait de l'avoir fait avec un crétin pareil . Mais bon , maintenant que c'est fait...Kaylen serra les poings et se retourna face à lui en lui jetant un regard des plus noir .

J'ai peut-être un poignet en moins , mais il me reste encore le deuxième j'te signale !

Et j'aimerais beaucoup te le coller entre les deux yeux tu vois !


dit-elle en levant sont poing , puis elle s'avança vers lui .

A présent , elle se tenait devant lui les bras croisés , toujours en le fixant de son regard mauvais . Gabriel avait vraiment une tête de mongole , de crétin , d'atardé mentale . C'était uen tête à claques ambulante ! Et cela mettait Kaylen vraiment hors d'elle . Elle resta tout de même à une distance suffisante du jeune homme , elle n'avait pas envie que sa dérape .

arrêtes de te prendre pour un Don Juan , tu es pathétique là . Puisque t'es si super que ça au pieux , va donc voir toutes t'es bonnes femmes , je suis sûre qu'elles seront ravies de t'avoir en leur compagnie .

Elle lui répondit sur un ton ironique tout en affichant son éternel petit sourire narquois .
Kaylen le dévisagea quelques instants puis le regarda de haut en bas . Elle leva un sourcil perplexe avant de lui rétorquer


bon aller salut , j'ai autre chose à foutre . Les capotes sont dans le placards là-bas

dit-elle en lui montrant de son indexe

on sait jamais si tu veux te taper l'infirmière...si c'est pas déjà fait remarque !

Kaylen se mit à rire , un rire de provocation . Elle lui jeta un dernier regard avec un petit sourire de coin avant de retourner vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:57

  • Gabriel se redressa, il s’asseya donc au bord du lit, tout abîmé... Il grincé terriblement ! Il vu la jeune femme faire demie tour ... Parfait, c’était l’effet désiré, et cela avait marcher. La preuve que Gabriel était un sale manipulateur qui arrivait toujours, ou presque, a ses fins... Il eut alors un sourire, un peu moqueur et regarda la jeune femme faire son spitch en montrant son poing. Gabriel ce leva, et posa sa main sur son poing, puis il lui dit doucement :

    - Arrête tu vas te faire mal Very Happy

    Il lâcha sa main et retourna s’asseoir. Il posa ses bras derrière son dos, il était donc appuyé a la force de ses bras musclé ... Heureusement il n’était pas lourd et ses bras n’avait pas de mal a le soutenir, encore heureux, il ne manquerait plus que sa. Et donc il recommença son petit manège : Sourire vicieux, débile, accroché au lèvres il regarda la jeune femme s’excité toute seule. Bien sur le jeune homme comprenait ce qu’elle lui disait, mais en fait... il s’en fichait complètement. Ce qu’elle lui disait ne s’imprimer même pas dans sa petite tête, il l’écouté, mais n’imprimé rien, il ne retenait pas ses paroles. Alors il resta ainsi pendant un long moment, puis il se leva, toujours en souriant. Enfin, il répondit, sur un ton amusé :

    - Oh ne t’inquiète pas... Elle sont toujours ravis de me voir dans leur lit...

    Il alla a la petite armoire indiqué par la jeune femme, et l’ouvrit sans mal. Elle n’était pas fermé, cela était donc pour insisté les jeunes a se servir des préservatif mit la. Bien sur qu’il ont était posé la volontairement, c’était évident. Gabriel attrapa un des préservatif, et par la même occasion fit tombé une petite bouteille en plastique de “Mercurochrome”. Il alla donc vers la demoiselle, et la saisit par l’épaule, il la retourna et la regarda avec son éternel sourire... de dragueur.
    En lui agitant le préservatif sous le nez, Gabriel lui dit :


    - C’est toi qui devrait en utilisé plus souvent ... Oh, mais attend ... Tu sais comment on s’en sert au moins ?

    Il la regarda, puis déposa le petit emballage au creux de ses seins... Et ouai, l’avantage du débardeur. Gabriel tourna les talons et retourna s’allonger sur le lit, puis il ajouta :

    - Et puis non ... Je me suis pas fait l’infirmière, elle est pas a mon goût... Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:24

Alors qu'elle s'apprêtait à franchir la porte de cette fichue infirmerie , Kaylen sentit une main chaude ce poser sur son épaule dénudée . Puis d'un coup elle fit une sorte de 180 degrés sur elle même et se retrouva en face de Gabriel...il avait toujours ce foutue sourire de dragueur limite pervers. Ce mec était tout simplement diabolique ! Kaylen le repoussa d'elle , elle n'avait pas envie d'un « corps à corps » avec cet idiot

-vade retro Gabrielas ! Et oui je sais comment on s'en sert mon chou . Arrête de croire que t'es le seul avec qui je baise .

Il la prenait vraiment pour une conne avec sa foutue capote en plus !

Mais bien sure que je sais m'en servir , tu veux une démo ?

Kaylen fixa l'emballage du préservatif et se mit à sourire . Un sourire narquois bien à elle . Elle le fixa du coin de l'œil avant de lui rétorquer sur un ton dès plus provoquant

ah nan , je crois que sa ne va pas être possible , c'est une King Size et j'ai bien peur que ce ne soit pas adapté à ton si petit...

-Oops ! Je suis vraiment désolée pour ces mots...qui ce révèlent être tout simplement vrais !

Kaylen passa sa main sur sa bouche pour faire mine d'être désolée ,puis elle éclata de rire .
Puis ce gros crétin de Gabriel laissa glisser sensuellement le préservatif dans son débardeur plus que décolté ! Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait jamais due s'habiller avec un débardeur , sachant que Gabriel trainait toujours dans les parages . Kaylen fronça les sourcils et regarda le jeune homme retourner sur le lit , qui grinça sous le poids (plume) de Gabriel .


tiens donc ,elle n'est pas à ton goût...sa m'aurais étonnée sachant que tu sautes sur tout ce qui bouge !

Kaylen lança le préservatif sur Gabriel et le fixa les mains sur les hanches

- c'est bon j'peux y aller où t'as encore d'autre conneries à me sortir ?! Quoi que non ! J'ai pas à te demander ! Puisque JE ME CASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

  • Gabriel était donc retournée sur le lit. Il grinçait, certes, mais il était moelleux, et c’était important. Il arqua un sourcil quand la jeune femme sortit son petit “ Vade rétros Gabrielas...” OKé, elle était pas fini celle-la, ou alors elle était encore plus débile que Gabriel... Bref, il resta allongé, les bras derrière le dos, appuyé sur les coudes, et tout en écoutant la jeune femme, Gabriel pensa alors une choses... La petite blonde avait un corps pas mal foutue. Pour une chieuse de première elle était bien faite
    Enfin, quand elle proposa au jeune homme une démonstration, cela lui donna une idée.

    Le jeune homme continua comme un peu avant, a l’écouter sans vraiment faire attention a ses paroles. Après tout il s’en fichait de ce qu’elle pouvait pensée. Il eut alors un petit rire et répliqua :


    - Tu disais pas sa la dernière fois ... Elle était pas si petite ...

    Cela l’amusé, qu’elle joue sur cela, alors qu’auparavant elle avait prit son pied comme une petite folle. Elle était pathétique, elle n’avait pas de réplique, et disait des choses fausse... Elle ne pensé pas ce qu’elle disait. Alors pour se moquer d’elle, Gabriel recommence :

    - Ouii ... Haaaan oui ... Encore ...

    Il la regarda avec un sourire, et attrapa le préservatif au vole. Il continua de l’écouter, puis quand elle prit la direction de la porte, pour partir cette fois ci, Gabriel lui lancé le préservatif en pleine poire. Il la regarda avec un sourire mesquin et lui lâcha alors :

    - Allez montre moi ...

    Cela était une invitation. A quoi ? Et bien, en quelques sortes, Gabriel attendait la petite démonstration de ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:42

Kaylen l'écoutait attentivement entrain d'imiter de sois disant « gémissements » avec sa voix de castrat . Mais quel connard ce mec ! Elle se demande comment elle a put coucher avec ce abrutit de première catégorie . Son hamburger devait être surement empoisonné lorsqu'elle s'est retrouvée à faire des folies de son corps contre la porte des toilettes d'un fast-food avec ce crétin .

huum...dit moi , c'est pas plutôt t'es gémissements là que tu me fais ?

Lança t-elle sur un ton provoquant .

et puis elle me paraissait pas si petite parce que c'était ma première fois , mais maintenant je peux t'assurer qu'elle ressemble à une Knacki-Ball mon choupinet !

Kaylen le regardait avec son éternel petit sourire de garce , qui avait un dont phénoménal pour énerver les gens . Sur ce coup là , elle prenait son pied à provoquer Gabriel . Elle trouvait sa...distrayant ! Puis elle se dirigea vers la porte lorsqu'elle reçut la capote sur le coin de la tête . Elle se retourna immédiatement , ramassa le préservatif et se rua sur Gabriel qui était allongé comme si de rien n'était sur le lit de l'infirmerie . Elle le saisit par le colle puis lui fourra le préservatif dans la bouche avant de lui décoller une de ses claques comme elle n'en avait encore jamais attribuée à qui que ce soit .

sa te va comme démo sa ?! Espèce de crétin !!

nan mais franchement il s'attendait à quoi ?! Si il voulait se faire astiquer le tuyau d'arrosage , il avait assez de nanas pour le faire . Mais c'était hors de question que kaylen face un truc aussi dégoutant à un mec répugnant ! Kaylen se redressa et lui jeta un regard noir avant de lui répondre

t'as de la chance que j'ai pas ma cross de hockey parce qu'à cette heure-ci tu pourrais plus faire ton petit sourire de mec prétentieux car je t'aurais cassé la gueule !

Kaylen lâcha le colle du jeune homme sans aucune délicatesse . C'était pas la première fois qu'elle s'énervait sur un mec , mais la rendre hystérique à ce point fallait faire vraiment fort ! A l'intérieur elle bouillonnait de rage . Et sa c'était une spécialité de Gabriel de faire péter un câble à tout ceux qui l'entoure .

pauvre mec...

lui cracha t-elle avec un air de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:41

  • Gabriel resta donc allongé, un sourire amusé et tentateur sur les lèvres. Il regardait toujours la petite blondes, puis quand elle lui parla des knacki ball... Gabriel eut un petit rire. Ouai, cela le faisait rire, elle ne savait pas quoi répondre, elle n’avait pas de réparti et était donc obligé de jouer sur la taille de son ... Alors qu’il n’était pas du tout petit c’était une évidence. Demandez a ses conquêtes, elle vous le dirons toutes. Bref, après la passe de son petit rire “diabolique”, Gabriel rétorqua sur un ton méchant :

    - Non, c’était tes gémissement ... Et puisque tu la compare a une Knacki-ball... Viens donc la goûtez.

    Ba quoi ?! Il avait bien le droit de se moquer un peu d’elle, de la provoqué, et si elle acceptait il serait content. Bon bien sur, le jeune homme doutait fortement qu’elle accepte. Mais qui sais, peut être que. Bref, après avoir lancé le préservatif sur sa petite tête de blonde écervelé, celle-ci le prit mal et donc se jeta sur Gabriel pour le frapper... Le jeune homme se mit donc sur le dos, il écarta les bras et laissa la demoiselle le frapper. Mais quand elle eut fini il retira le préservatif, encore dans l’emballage heureusement, de sa bouche et le jeta sur le coté du lit. Il resta sous la fille, et l’écouta, puis quand elle eut fini son petit discours, donc après l’avoir insulté de pauvre mec, Gabriel la saisi par la taille et la retourna. Elle était donc sous lui. Et lui était assis a califourchon au nivaux de sa taille. Il lui saisit alors les mains.

    On avait le droit de le frapper que si on lui donnait autre choses en échange. Et Gabriel désirait avoir cette choses, alors avec un sourire il lui dit :


    - Ta vu ce qu’il te fais le pauvre type ...

    Il approcha son visage du sien puis la lâcha. Il la lâcha complètement, et se leva du lit, puis, debout devant elle il lui lâcha :

    - Tu pu le désir, vas te faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:40

Alors qu'elle allait se relevait pour s'éloigner le plus vite possible de ce microbe ,d'un coup sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait , Kaylen se retrouva en dessous de Gabriel . Il lui tenait fermement les mains , mais cette dernière ne se laissait pas faire et elle se débattait tant bien que mal , malgré son poids nettement inférieur à celui du beau brun . Si seulement elle avait la force de Wolverine , elle pourrait lui déclencher la pire droite qu'il ne se serait jamais prise...mais malheureusement elle ne faisait pas partit des X-men et de ces autres super-héros.

lâche-moi espèce de connard ! C'est pas parce que tu me tiens comme ça que tu vas m'éviter de penser que t'es un pauvre mec ! Raaaaaaaaaah tu m'fais mal putain !! Dégages !!!


Il rapprocha son visage dangereusement du sien , et Kaylen tourna la tête en faisant une grimace de dégout . Elle gesticulait pour se dégager , en vain . D'un coup , elle sentie les mains de Gabriel quitter les siennes . Elle se redressa immédiatement et lui lança un regard noir . Et quand ce macaque sans poils lui dis qu'elle puait le désire qu'il fallait qu'elle aille se faire s'en était trop pour elle . Elle en avait ras-le-bol d'entendre ses provocations plus stupides les unes que les autres .

sa t'arrangerais bien que je «pue le désire» comme tu le dis si joliment espèce de gringalet ! Comme ça tu pourrais me sauter n'est-ce pas ? Alors à cette heure-ci j'aimerais bien savoir qui est-ce qui «pue le désir» mon chou . C'est plutôt toi qui sent le désire à plein nez .

Elle disait tout cela sur un ton bien provoquant , tout en se rapprochant du jeune homme un sourire narquois accroché à ses lèvres . Elle était juste en face de lui , sa poitrine parfaitement dessinée collait contre le torse pas très musclé (il faut bien l'avouer ) de Gabriel . Elle le fixa de ses prunelles bleues et se passa sensuellement la langue sur les lèvres . Elle se mit sur la pointe de pied et rapprocha ses magnifiques lèvres qui frôlaient le coup du jeune homme .Elle saisit fermement de sa main droite la nuque du jeune homme pour lui faire pencher la tête . Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de Gabriel . Puis elle lui dit très sensuellement

trouve toi quelqu'un pour te finir mon gars , t'as déjà le barreau , fais gaffe tu va tacher ton froc . Comme quoi , c'est pas moi qui pue le désire...

Puis elle se détacha de lui et se retourna . Kaylen jubilait intérieurement de ce petit manège .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:16

  • Gabriel avait donc quitté le lit. Il avait maintenant posé ses fesses sur le rebord du petit meuble a coté du lavabo. Il regarda la jeune femme se levait et continué a gueuler des inepties. Ca faisait bien rire le jeune homme. Car ce qu’elle disait n’avait aucun sens, elle reprenait les paroles du jeune homme pour les ressortir différemment. Il souria et continua de la regarder. La jeune femme commençait doucement a l’agaçait, alors il descendit du petit meuble, comme pour prendre la direction de la sortie et la laissé crié a l’intérieur comme une folle. Mais au lieu de ça, il fut stoppé par la petite blonde.

    Il la regarda et haussa un sourcil après la fin de son dernier dialogue. Il attrapa la main de la jeune femme et la posa sur la partie basse ... En dessous de son ventre, sur son intimité, puis il lui dit alors, sur un ton un peu plus froid, un peu plus méchant :


    - Je suis froid. Tu me fais aucun effet. C’est aussi mou que tes seins ma jolie.

    Il lâcha sa main et lui donna un petit coup, sans lui faire mal sur la poitrine. Gabriel pouvait devenir très vite méchant, et le fait que la jeune femme le barbe, le faisait devenir encore plus méchant. Alors d’accord il n’avait pas était très tendre, mais on vous avez prévenu, Gabriel n’était pas un gentil.
    Avant de partir, il se retourna vers la demoiselle et lui lâcha alors :


    - Maintenant si tu veux vraiment que je te saute, montre moi de quoi t’es capable

    Il lui envoya un dernier sourire, puis il posa sa main sur la porte. Oui il comptait vraiment partir, c’était pas du bluff. Oh vous vous demanderez sûrement comment cela ce fait que Gabriel n’avait pas le “barreau” comme Kaylen l’avait si joliment dit. Et bien malgré le fait que Gabriel soit un garçon, il savait contrôler ses envies dans certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:29

Kaylen se mit à rire quand Gabriel lui prit la main pour la descendre à un endroit bien particulier de son anatomie . Nan mais le mec quoi ! Elle se contre-fichait de sa remarque sur ses sains mais à un point inimaginable . Kaylen prit un malin plaisir à « palper » la chose et lui rétorqua de son air malicieux habituel .

Pourtant mes seins mous comme tu le dis , ils ont ton fais leurs petit effet il me semble .tu es froid ? Toi Gabriel froid ? C'est nouveau ça !

Elle toucha un peut plus la partie intime du jeune homme avant de reprendre avec un sourire limite pervers

c'est bien ce que je disais , c'est tellement petit qu'on ne sent même pas quand t'as la gaule ; Alala c'est triste pour toi...mais bon j'ai envie de dire...c'est la vie !

Puis elle lui afficha un grand sourire , bien genre « j'me fou pas du tout de ta petite gueule de con »
Quand celui-ci lui dit que si elle voulait se faire sauter il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable , Kaylen ne put réprimer un fou rire . Nan mais franchement pour qui il se prenait celui-là ?!


nan merci sa ira , j'te retiens pas mon gars . Et puis c'est toi qui veux me sauter , le truc c'est que tu veux que ce sois moi qui face le premier pas n'est-ce pas ?

Elle le fixa alors les bras croisés . Sans rien dire . Qu'il parte , ou qu'il reste elle s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouvent... (PV Gabriel )   comme on se retrouvent... (PV Gabriel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme on se retrouvent... (PV Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. FAC Mineapolis :: • Deuxième étage :: • Infirmerie-
Sauter vers: