Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Empty
MessageSujet: Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay   Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:43

    Le lac Butterfly se situait dans l’espace naturel, en plein cœur de la ville de Mineapolis. On était dimanche après-midi, le soleil était présent malgré les quelques nuages qui recouvraient le ciel. La pluie menaçait de tomber mais le jeune homme du nom de Dean Scofilde s’en fichait pas mal. Aujourd’hui, il avait envie d’aller courir dans l’herbe, s’asseoir au bord de l’eau, pour entendre les bestioles faire du bruits, la canards faire coin-coin, bref, profiter de la nature & de la beauté du Lac. Mais wesh, sous la carapace de la brute & du basketteur se cachait une âme sensible. ( Razz ). Dean reçut un coup de fil d’une de ses amies. Elle s’appelait Taylor Blowm. Une ravissante jolie brune qui faisait partie de ses amies proches. Une amitié, ainsi qu’une relation bien spéciale mais qui, cependant, ne lui prenait pas la tête! Elle ne lui raconta rien de bien intéressant mais en revanche, il décida de l’inviter à le rejoindre au Lac Butterfly. Évidemment, elle accepta. Plus on est de fous, plus on rit? (a).

    C’est en début d’après-midi que Dean avait donné rendez-vous au Lac. Après un déjeuner copieux ( Petite parenthèse pour dire que copieux pour monsieur Scofilde, c’est une bonne grosse Pizza de chez Luigi avec une cannette de bière ), Dean partit à pied vers le lac. Il était parti en avance mais fut ralentit en chemin par une grand-mère qu’il avait eu le malheur de bousculer, ce qui fait qu’il avait reçu quelques coups de sac à main. Sympathique la vieille… Arrivés à destination, Dean savait qu’il n’était pas en avance. La preuve, il venait de voir que Taylor était arrivée avant lui alors que d’habitude, c’était lui toujours en avance sur l’heure.

    Avec sa discrétion habituelle (xD), Dean marcha jusqu’à elle. Le but était de mettre ses mains sur ses yeux & de lui demander de deviner qui c’était mais le truc, c’est que Taylor se retourna alors qu’il arrivait. Il fit un grand sourire & laissa échapper un « BWAAAH », ayant pour but de faire peur mais sur le coup, il fit plutôt rire. Redevenu à peu près sérieux, Dean déclara enfin :

      « Salut Tay-Tay =) Content que tu ne m’ais pas posé un lapin! »


    Dean était bel & bien en forme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Blowm

Taylor Blowm


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Here..

Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay   Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:02

    Après une longue nuit, qui d’ailleurs lui paraissait courte comme toujours, Taylor se leva tranquillement. Elle s’assit sur son lit et elle regarda l’heure plus de heure du matin, la jeune femme laisser échapper un soupire. Passant sa main dans ses cheveux pour les mètres en place elle ce leva traînant des pieds. Vers sa petite cuisine, elle prit juste un bol de céréale et un jus d’orange. Après se petit déjeuner elle regarda l’heure, elle n’avait pas remarqué qu’elle avait mit au moins plus de trente minutes à déjeuner. Puis elle décida d’appeler quelqu’un, petit problème elle ne s’avait pas qui appeler, elle regarda son téléphone pendant quelques minutes se perdant ensuite dans ses pensée. Puis elle se réveilla de sa lune et elle appela un ami, un ami qui se nomme Dean, ses pensées était vers lui. Pourquoi lui et non pas son meilleur ami. Enfin bon, elle parla quelque minute avec lui et il lui proposa de l’inviter au lac de Butterfly, un magnifique lac soit disant passant. La jeune femme décrocha ensuite après se cours appelle et elle alla se laver, enfin propre elle s’habilla et maquilla. Elle prit ensuite ses cheveux dans ses main et elle alla vers son miroir, en glissant au sol, elle se rattrapa soupira et elle eu le sourire amusée à la lèvre. Puis elle sortit de cher elle.

    Arriver enfin dehors Taylor marcha jusqu'à l’endroit où Dean lui avait donné rendez-vous. Arriver la bas elle regarda l’heure voyant qu’il était encore absent elle alla vers le lac et elle le regarda attentivement, puis elle entendit des pas, elle ce retourna vers ce bruit et elle remarqua Dean d’un « BWAAAH » puis la jeune femme ce mit à rire le regardant dans les yeux puis il reprit son sérieux, la jeune femme toujours sourire à la lèvre lui répondit ensuite :

    «Salut ! Je ne t’aurais pas posé un lapin tu le sais, mais moi je commençais à croire que tu allais m’en faire un. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay   Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36


    Dean avait fait une entrée en scène très ratée, mais c’est justement ce raté qui donnait cet aspect comique. Le jeune homme n’était pas d’humeur à réfléchir. Hum, ça se dit? Disons qu’il n’était pas du tout d’humeur à réfléchir pour des choses sérieuses. Il avait juste envie de se détendre, de se laisser aller, en oubliant toutes choses qui pourraient gâcher son moment de calme & de sérénité. Son « BWAAAH », était assez mémorable n’est-ce pas? Lui-même se mit à rire aux éclat, à se moquer de lui-même. Il annonça à Taylor, ou plutôt à Tay-Tay comme il aimait si bien l’appeler, qu’il était bien content qu’elle ne lui ait pas poser un lapin. Elle lui répondit qu’elle croyait que c’était plutôt lui qui allait en faire! Celui-ci prit un air totalement innocent :

      « Moii?! Oh, je n’oserais jamais! C’est simplement que j’ai eu un petit accident de parcours… Une vieille qui s’est servie de moi comme Punshing-ball. Rrrha, une expérience que je suis pas prêt de recommencer, aah ça non! »


    Dean lui fit un grand sourire & se mit à marcher un petit peu. Ils avaient quitté l’allée qui faisait tout le tour du lac pour s’approcher d’un peu plus près de celui-ci. Un beau reflet était dessiné sur l’eau. Comme un miroir, on voyait dans celle-ci le reflet du soleil qui essayait de percer entre les nuages. Si Dean n’était pas quelqu’un d’un minimum moral, il aurait sûrement poussé « malencontreusement » son amie dans l’eau. Mais ce n’était pas son genre. Le beau brun se mit à parler, en faisant de grands gestes & en gardant aussi cette pointe d‘ironie dans le ton de sa voix :


      « & que dirais-tu qu’on aille vivre d’amour & d’eau fraîche? Se balader nus dans les prés, se… »


    Le jeune homme fut coupé dans son discours qui risquait de tourner au vinaigre. Mais par quoi fut-il coupé? Il ne regardait tout simplement pas où il marchait & il venait de se prendre un ballon de football qu’un gosse avait probablement oublié. Il trébucha donc & bien évidemment, il s’étala de tout son long dans l’herbe fraîche. Rrrah, ça c’était un spectacle à ne pas louper! Il espérait que personne ici ne le connaissait, en dehors de Taylor, & surtout que personne n’avait d’appareil photo xD! Il ne resta pas longtemps couché à terre sur le ventre car il se releva presque aussitôt. Il frotta ses mains contre son jean pour y enlever les quelques brins d’herbe resté collé & déclara fortement :


      « Je vais bien! Vous inquiétez pas hein, je vais bien!
      Il fit un tour sur lui-même & ajouta enfin « Tout le monde s’en fiche… okay… »


    Dean regarda le ballon. Aaah, saleté de ballon! Il posa son pied dessus & s’empressa de dire, pour éviter le sujet de sa chute :


      « Hey, Tay‘, on fait une partie? »

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Blowm

Taylor Blowm


Messages : 151
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Here..

Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay   Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:49

    Taylor était vers un arbre, regardant le lac, attendant Dean. La jeune femme n’était pas très loin du lac, elle put donc observait les gens autour, des jeunes adolescents faisait des ricoché avec leur cailloux trouver au sol, alors que d’autre jouer avec l’eau. Taylor eu un frisson quand elle vu une personne se baigner dans l’eau, surtout en ce temps ci. Puis la jeune femme entendit un bruit, elle se retourna donc et elle aperçu Dean essayant désespérément de lui faire peur, mais la jeune femme ce mise à rire tout comme celui-ci. Puis celui commença donc à lui parler. Puis elle répondit par la suite. Heureusement qu’il ne lui avait pas posé un lapin, Taylor se voyait pas rester seul dans cette endroit. Puis elle l’écouta et elle ce mit à rire imaginant la scène avec la personne âgée.

      « Il t’arrive toujours plein de chose à toi. » Dit-elle en souriant.


    Puis d’un seul cou Dean commença à marcher la jeune femme le regarda puis réalisa qu’il fallait le suivre, marchant ensuite à ses coter elle regarda au alentour un blanc s’installa, mais elle s’avait très bien que celui-ci n’était pas un homme silencieux il commença à parler, ses paroles n’était pas inconnus, elle avait déjà entendit cela, certainement dans une chanson, puis elle aperçu un ballon par terre, celui-ci se situé sur le chemin de Dean.

      « Attention… » Le jeune homme se prit le ballon et tomba au sol la jeune femme finit donc comme même sa phrase. « Dean… » Puis il se releva comme si de rien était la jeune femme se mise à rire.


    Le jeune homme l’écouta en riant de se qui venait de se passer. Un genre de truc qu’elle ne s’attendait pas venant de lui, mais c’était juste un accident on va dire. Taylor au contraire de lui était maladroite tomber pour rien, c’est pour cela qu’aujourd’hui elle fessait beaucoup attention ou elle aller et se qu’elle fessait. Toujours sourire amusée celui-ci lui proposa une partit de foot. Taylor regarda le ballon et ensuite Dean et lui dit toujours avec son sourire :

      « D’accord...Mais honneur aux filles non ? » Elle le regarda et elle prit le ballon à l’aide de son pied.



Revenir en haut Aller en bas
https://pubdefolie.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay   Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens j’t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens (...) _ Tay-Tay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&.Ville Minéapolis :: • Espace Naturel :: • Le Lac Butterfly-
Sauter vers: