Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Like Whoa { Dean & Chelsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Like Whoa { Dean & Chelsis Jensen02 Like Whoa { Dean & Chelsis 27


    Chelsis avait passée une journée formidable en compagnie de ses meilleurs amis et de ses amis également. Elle avait fait du shopping et avait encore déboursé plus d'argent que prévu enfin ça avec le temps ses parents s'y étaient habitué. La journée avait tellement bien commencé alors elle devait bien finir c'était logique alors après l'entrainement de pom-pom girls elle décida qu'elle allait aller à la fête foraine, ça lui rappelait son enfance et puis elle adore la barbe a papa et les manèges à sensation. Le hic c'était que toutes les filles étaient trop fatiguées pour y aller, Chelsis elle déborde toujours d'énergie. Elle haussa juste les épaules t'en pis elle irait seul et puis peut-être qu'elle croiserait une connaissance là-bas qui s'est.

    Alors, après l'entrainement elle se changea rapidement est parti vers la fête foraine, toute cette ambiance la mettait encore plus de bonne humeur. Elle se dirigea directement vers le stand de barbe a papa comme une petite gamine, il faut croire que pour ça elle n'avait pas grandi. La jolie blonde ensuite s'en alla voir les attractions et puis si au passage elle pouvait rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait ce serait encore mieux.

    La barbe a papa lui collait aux doigts alors elle chercha un mouchoir dans son sac à main pour pouvoir s'essuyait, elle ne regardait pas où elle allait quand elle fonça sur quelqu'un en lui collant sa barbe a papa dessus, la fameuse personne ne l'avait pas encore remarqué, mais il avait maintenant du sucre plein sur le dos de son blouson. Elle fit une grimace puis leva les yeux pour voir de qui il s'agissait, elle étouffa un cri de surprise quand elle vit qu'il s'agissait de Dean un garçon pour qui elle a le béguin. Devait-elle lui parler ou faire demi tour ce n'était pas le genre de situation où elle aurait préféré le rencontré. Chelsis voulu faire demi tour quand Dean se retourna elle resta un moment figeait sur place ne sachant pas quoi dire puis finalement elle lui lança :


      « Devine qui c'est ?! » dit-elle en souriant.


    Ok elle aurait pu trouver mieux c'est sur, mais là elle ne s'attendait pas du tout à le voir sinon elle serait restée plus de trois heures devant son miroir à se préparait si elle avait su qu'elle le rencontrerait ici. Mon dieu il devait vraiment la prendre pour une folle maintenant * Arg, géniale !* se dit-elle alors qu'elle commençait à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

    Dans l’ensemble, la journée du beau Dean fut assez remplie. Il n’avait pas du tout chômé car, par exemple, il avait été levé assez tôt pour faire un petit jogging dans le parc & l’après-midi, ça avait été surtout ses entraînements de Basket. Aaah, qu’est-ce qu’il les aimait ces journées où les mots « études » ; « devoirs » ; « cours » sont totalement rayés du vocabulaire des jeunes. Durant ces journées, les Basketteurs parlaient seulement de sport, de compétitions, & de filles (XD). En fin d’après-midi, une fois que les jeunes hommes eurent bien couru, bien sué, bien travaillé à leur façon, ils décidèrent de se donner rendez-vous à la fête foraine qui s’était installée en ville. Bien que Dean n’était pas un grand fana de ce genre d’endroit, il avait envie de bien s’éclater! En fin de journée en plus, il n’y avait rien de mieux selon lui! Il partit se changer afin d’être plus présentable & surtout, de ne pas sentir autant la transpiration! Après s’être préparé & habillé d’une manière décente, bon okay, comme d’habitude en fait, il quitta l’université pour prendre la direction de la fête foraine où tous les basketteurs devaient se retrouver là-bas.

    Arrivés à destination, Dean ne vit pas la trace du moindre sportifs. Peut-être était-il en avance? Dean n’en avait pas l’impression! Il décida d’aller se chercher quelque chose à grignoter le temps qu’ils arrivent. Hum… Pourquoi pas des chichis? Dean raffolait des chichis! C’était pas spécialement bon pour sa ligne mais après tout, il était très gourmand. Le seul problème, c’est qu’il était un peu perdu avec la foule qui ne faisait que s’agrandir à mesure que les secondes passaient. Dean tournait un peu sur lui-même, cherchant du regard un stand qui pourrait lui être intéressant mais ne voyait rien. Il sentit soudain quelqu’un lui foncer dedans. Il ne fit pas attention sur le coup. Il y avait plein de monde qui lui rentrait dedans.Il tourna sur lui-même, non pas pour voir qui était la personne qui venait de lui rentrer dedans, mais parce qu’il était toujours à la recherche de ses chichis. & oui, décidément!

    Mais en se retournant, il vit Chelsis. Tiens, si ça c’est pas une surprise… Il lui fit un sourire, elle avait l’air bien nerveuse. Remarque, lui aussi, un peu, seulement, il le cachait plus! Elle lui demanda de deviner c’était qui. Dean fit une grimace. Qu’est-ce qu’elle avait pris ce matin au réveil?!

      « Euh ouais… C’est Chelsis quoi… »


    Elle était bizarre, du moins, Dean la trouvait bizarre là. Il ignorait qu’elle venait tout juste de salir son blouson. Son beau blouson en cuir qu’il avait depuis qu’il avait quinze ans. Aaah, la cata’!

      « Si j’ai bien compris, tu es venue jusqu’à moi pour me dire ça? Hum, intéressant… »


    À vrai dire, le jeune homme ne comprenait rien à la situation. Il se mit soudainement à rire. Puis, allez savoir pour qu’elle raison, il mit ses mains dans son dos & c’est là qu’il sentit un truc bizarre. Un truc collant. Il regarda ensuite ce qu’il venait d’attraper & vit que c’était de la Barbe à Papa! QUOI?! De la barbe à papa sur son blouson en cuir? Dean ne fit pas le rapprochement entre la friandise qu’il avait dans son dos & celle que tenait dans la main Chelsis. Il tapa du pied & fit une grimace.

      « Rooh, s_lopris de gosses… Ils peuvent pas regarder un peu où ils vont! M_rde quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:25

    Au moment ou Dean se retourna Chelsis ne savait plus trop ou se mettre, bien qu'elle ne soit pas grande et que parfois elle rouspétait qu'elle voulait être plus grande, là elle aurait voulu être une petite souris minuscule qui arrive à se faufilait partout s'en se faire voir. Chelsis aurait mieux fait de se taire que de sortir sa bêtise.

    Puis pour une raison quelconque il passa sa main dans son dos et inévitablement il remarqua qu'il avait de la barbe à papa coller sur lui, il lança des jurons. * oula galère * Mais il ne fit pas du tout le rapprochement avec la sucrerie que tenait Chelsis * sauver * et celle qu'il avait dans le dos, elle jeta le bâton de barbe à papa dans la poubelle.

      « Oui vraiment sale gosses u_u » approuva-t-elle en secouant la tête. « Mais au faite tu n'es pas avec t'as bande d'amis ? »


    Et bien oui il était seul alors elle se demandait ce n'était pas le genre de garçons à rester seul longtemps. Enfin il lui expliqua qu'il cherchait les chichis. Chelsis connaissait par coeur touts les coins de la fête foraine vue qu'elle y allait souvent alors elle lui proposa de lui montrer où était le stand. Il accepta, il devait vraiment avoir envie de chichi vu l'entrée en matière qu'avait fait Chelsis. Mais d'un autre côté elle était bien contente de se retrouver avec lui et personne d'autre et surtout pas Stacy. Puis elle passa devant la grande roue c'était son manège préféré et si elle pouvait trouver un moyen de se retrouvant dedans avec Dean se serait parfait. Elle se retourna vers lui.

      « Euuh Dean tu voudrais pas faire un tour de grande roue avec moi après ? »


    Chelsis était du genre cache, elle n'aimait pas tourner autour du pot pendant trois heures, Dean avait l'air surpris oui c'est vrai ce n'est pas tous les jours que l'on croise une fille comme Chelsis une jolie blonde qui vous colle de la barbe à papa dessus, qui vous demande de trouver qui s'est et qui veut vous embarquer faire un tour de grande roue, oui ce genre de fille c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:58

    Dean ne s’attendait évidemment pas à tomber sur la jolie Chelsis aujourd’hui, & surtout pas à la fête foraine. Lui qui était venu à la base pour passer un instant avec ses amis, peut-être que, finalement, il allait changer ses projets & tout faire justement pour ne pas être avec ses amis. D’ailleurs, la Blondie lui demanda si il n’était pas avec sa bande d’amis. Il la sentait venir cette question. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait eu le temps de trouver un bon prétexte pouvant justifier sa solitude à cet instant.

      « & non, pas aujourd’hui. J’ai déjà passé toute la journée avec eux donc je crois que je peux très bien me passer d’eux ce soir. »


    Rooh, mentir c’est pas bien… Mais la fête foraine était grande! Combien de chance sur 100 il y avait pour que Dean tombe sur sa petite bande d’amis? Les chances étaient vraiment très minimes, reconnaissez-le…

      « & sinon, j’avais peut-être l’air d’essayer un enchaînement de danse classique en restant planté là en plein milieu en tournant sur moi-même mais en réalité, je cherchais le stand des sucreries. Là où t’as eu ta… Barbe à Papa…? »
      Une petite idée lui traversa l’esprit… Ce serait elle la délinquante-colleuse-de-barbe-à-papa? Naan, Dean chassa cette idée de son esprit & reprit « Bref, j’ai une envie de Chichis, tu saurais pas où c’est? »


    Chelsis allait servir de GPS au jeune homme en l’amenant jusqu’au stand que cherchait le jeune homme depuis un moment déjà. Sur le chemin, ils passèrent devant la grande roue. Elle était assez énorme. Dean regarda en l’air jusqu’à quelle hauteur elle allait. Hum, c’était sûr & certain, il irait faire un tour dans la soirée. C’était surtout histoire de faire le plein d’adrénaline comme il aime. Le beau brun s’étonna d’entendre Chelsis lui demander si il voulait faire un tour dans la roue après. Oooh, & avec elle en plus! Il trouvait ça bizarre qu’elle y aille directement pour lui demander ça plutôt que de trouver une histoire, un prétexte bizarre. Il la regarda, l’air béat. C’est vrai qu’il croisait rarement ce genre de fille. Mais ce pourrait peut-être être ce qui l’a rend si attirante?

      « Oh, avec plaisir! Je serais là pour toi, pour que tu puisses te raccrocher à moi si jamais tu as peur, là, tout là-haut! »
      Il dit plus sérieusement « J’vais grignoter quelque chose & on y va ensuite ^^ »

    Hum, Dean se faisait peut-être un peu trop de films mais à vrai dire, c’est le genre de films qu’il adorait justement. & si jamais cela se réalisait? Il n’y croyait pas trop car Chelsis n’est sûrement pas le genre de fille à avoir peur en manège. Cela étonnerait bien le beau jeune homme. Avant d’aller, faire un tour en manège, Dean avait envie de se goinfrer de chichis avant. Ils se dirigèrent vers le stand où il y avait une petite queue. Arrivés enfin, Dean commanda un barquette de chichis avec un supplément chocolat. Il sortit un billet de sa poche & s’apprêta à dire quelque chose à Chelsis mais il fut coupé parce qu’il vit au loin sa bande de copains qu’il était sensé rejoindre. Aaah non, pas question que ce moment avec Chelsis soit gâché par eux.

      « Hey, finalement on a qu’à aller tout de suite à la Roue? Mon estomac peut attendre! »


    Dean avait déjà quitté la file pour partir en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

    Chelsis demanda à Dean si il voulait bien faire un tour de grande roue avec elle, c'est vrai qu'elle y était aller cache mas il ne refusa pas au contraire il avait l'air plutôt content qu'elle le lui ai proposé. De plus il lui répondit qu'elle pouvait s'accrocher à lui si elle avait peur, ça elle ne l'oubliera pas, elle était vraiment contente qu'il veuille bien d'elle pendant cette magnifique soirée. Puis il lui répondit qu'il voulais grignoter avant d'aller a la grande roue.

      « Oh! Tu veux, c'est géniale =D » dit-elle sur un ton de petite fille puis elle ajouta « Et bien tu y tiens à tes chichis toi xD »


    Il rigolèrent puis allèrent dans la file d'attente, ils parlèrent de tout et de rien, c'est vrai que la journée avait bien commencer mais elle allait encore mieux se finir ça c'est sur. Chelsis n'était pas du genre à avoir peur en manège mais la grande roue était très haute et elle avait un peu peur de la hauteur. Elle allait ajouter quelque chose quand Dean l'embarqua en lui disant que finalement il n'avait plus très faim.

      « Et ... mais ... ok ... attends moi ! » dit-elle un peu surprise.


    Puis avant qu'elle le rejoigne, elle vit les amis de Dean non loin, enfaite il lui avait menti pour rester avec elle ? sans doute à cette réflexion elle ne put s'empêcher de sourire c'était vraiment gentil de sa part. Puis ils allèrent à la grande roue. Il y avait un peu de monde mais ça allait sans doute passé vite, de doute manière pour Chelsis le temps passé vite en compagnie de Dean. Puis ils montèrent dans la nacelle, arriver tout en haut la vu était magnifique, le manège s'arrêta alors qu'ils étaient tout en haut. Chelsis pour rigolait dit à Dean.

      « J'ai payé les gens qui s'occupe de la grande roue pour qu'on se retrouve tout les deux bloquer en haut ^^ » voyant que Dean la croyait elle ajouta « Mais non je rigole xD »


    Le beau brun n'avait sans doute pas apprécier de s'être fait avoir aussi facilement et pour se venger il fit bougé leur nacelle. Chelsis n'aimait pas ça, ça lui faisait peur. Puis elle se rappela que Dean lui avait proposer de se jeter dans ses bras si elle avait trop peur * très bien *. Elle se jeta donc dans ses bras ce qui eu les effets qu'elle espérait, d'un il était très surpris et de deux il avait arrêter de faire bouger la nacelle, d'un pierre deux coups comme on dit x). Chelsis, elle serait bien rester toute la soirée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57


    D’un signe de tête, Dean approuva ce que venait de dire Chelsis à propos des Chichis. Ses yeux pétillaient tel un gosse ouvrant ses cadeaux de noël. Dean était un homme très gourmand. Il savait pertinemment que cela ne collait pas trop avec son statut de basketteur mais il s’en fichait pas mal. Alors qu’il était tout proche du moment où il tiendrait enfin sa barquette remplie de délicieux & chauds chichis, Dean changea finalement d’avis pour aller de suite à la grande roue. Ses amis étaient là, il était totalement hors de question qu’ils s’incrustent avec les deux jeunes.

      « Roooh, mais dépêche-toi Blondie »

    Répliqua-t-il en l’entendant lui dire de l’attendre. Il ne se doutait pas que Chelsis avait vu les copains du Basketteur & donc qu’elle avait compris le petit stratagème du jeune homme. Il y avait une petite file d’attente, certes, mais le temps passa un peu plus rapidement que Dean put l’imaginer & ils se retrouvèrent rapidement bien haut dans le ciel. Le jeune homme regarda par la fenêtre les gens tout en bas. Aaah, de là, on aurait dit des Playmobils! Very Happy. Bien sûr, cette image fit rire Dean qui, tout au fond de lui, avait encore l’âme d’un enfant & un rien pouvait le faire rire. Chelsis avoua qu’elle avait payé les gens pour que la grande roue bloque tout en haut. Le jeune homme la regarda. Il avait du mal à la croire mais l’expression du visage de la Miss paraissait si sincère… Il resta la fixer, jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle rigolait. Dean soupira, leva les yeux au ciel & fit finalement, tout en haussant les épaules.

      « Pfff, j’le savais, pour qui me prend-tu? »


    Il n’aimait pas avoir tord, il n’aimait pas s’être fait avoir comme un bœuf. Bien sûr, ses réaction face à ce genre de situation variaient suivant les personnes & les moments. Là, par exemple, étant donné qu’il se trouvait peut-être a plus de vingt mètres du sol avec une ravissante blonde, assis dans une nacelle, il eut la simple & bête idée de faire basculer la petite cabine d’avant en arrière, de gauche à droite. Le but? Faire un petit peu peur à la jolie Chelsis. La réaction de la Miss n’était pas celle qu’il aurait imaginer car au lieu de crier en le priant d’arrêter ça, elle se jeta dans ses bras.

      « Euuuw… » Articula-t-il…


    Évidemment, il était surpris mais la sensation qu’il ressentait à cet instant était plutôt très agréable! Mais Dean se laissa faire. Il sentait qu’il devait dire quelque chose, ou même faire ne serait-ce qu’un tout petit geste mais il resta immobile. Rrrah, c’qu’il peut être bête par moment Deanounet (a). Mais malheureusement, ce moment de tendresse ne dura pas bien longtemps car on sentit peu à peu que la roue se mettait à tourner, puis elle alla de plus en plus rapidement. Dean sentait que Chelsis ne le tenait plus vraiment là! La roue tourna, tourna ( en même temps elle est là pour ça quoi Rolling Eyes ) jusqu’à ce qu’elle s’arrête complètement. Dean se leva du siège, aidant Chelsis à descendre de la nacelle, puis il descendit à son tour.

      « Humm, je crois que c’est le meilleur tour de grande roue que j’ai fait de toute ma vie! » Il étira ses bras vers le ciel puis vit Chelsis qui le regardait un peu bizarrement. À cause de ce qu’il venait de dire? Apparemment! « Quoi, j’lai dit tout haut? Ooh, & si on allait aux chichis hein? »


    Fit-il avec un beau sourire (presque) innocent… À présent, les deux jeunes étaient dans le champ de vision des amis de Dean qui commençaient à montrer du doigt le gentil " couple " qui était descendu de la grande roue. Dean ne les remarqua pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

    Chelsis fit croire a Dean qu'elle avait payer les gens qui s'occupe du manège pour qu'ils soit bloquer tout en haut, il avait l'air de la croire alors elle avait ajouter qu'elle rigolait. Mais lui n'avait pas apprécier de s'être fait avoir par la jolie blonde et il fit exprès de bouger la nacelle, Chelsis pour le faire arrêter se jeta dans ses bras. Puis le manège redémarra, elle le lâcha vu sa tête il ne devait pas s'attendre a ce qu'elle réagisse comme ça. Une fois rendit tout en bas Dean aida Chelsis a descendre de la nacelle il lui avoua que c'était le meilleure tour de grande roue qu'il avait fait de toute sa vie en plus ! Razz. Chelsis le regarda un peu bizarrement puis sourit puis il se reprit en lui disant que maintenant il voulait aller aux chichis.

      « Contente que ça tu es aimer, oui tu l'as dit tout haut et j'ai tout entendu Razz » elle lui fit un grand sourire avant d'ajouter. « Oui cette fois tu vas peut-être pouvoir les manger t'es chichi Smile »


    Au moment ou ils allaient se diriger vers les chichis, Chelsis aperçu les amis de Dean * ha non et non! *. Heureusement il ne les avait pas vu, vu qu'il était de dos. ils étaient entrain de les montrer du doigts * zut griller *. Elle leur lança un regard noir qui voulait dire "merci de pas déranger" mais ils avaient l'air de pas comprendre et commencèrent a avancer vers eux. Chelsis pris Dean par le bras et l'emmena a travers la foule.

      « J'ai super envie de faire ... » elle regarda si il y avait un manège pour la sauver dans les alentour « euuuh un tour de train fantômes Razz ça te dérange pas hein tu pourras attendre pour tes chichis ? oui tu pourras attendre géniale Very Happy »


    Puis a peine eut-il le temps de répondre qu'elle l'avait déjà embarquer dans le train fantômes; elle était pas très fan de se genre d'attraction au contraire elle n'aimait pas du tout avoir peur. Elle préférait encore de loin les manège a sensation mais là il y avait urgence au pire elle fermerait les yeux pendant tout le tour.Le wagon avança ils entrèrent dans une salle hyper sombre, il suffisait juste que quelqu'un lui mette la main dans son dos pour qu'elle hurle ce qui était évidemment inévitable Razz. L'espèce de fantôme lui attrapa la bras elle cria en se jetant sur Dean, et bien aujourd'hui elle aura était plus proche que jamais de lui.Le tour se finit elle descendu du wagon avec les jambes un peu tremblant, vraiment elle n'aimait pas ça le train fantôme. Elle se tourna vers Dean qui lui devait bien avoir rigoler a la voir flipper pour si peut.

      « Si tu veux maintenant on peut aller prendre t'es chichis Razz » dit-elle le plus simplement possible comme si elle n'avait pas du flipper sa grand mère il y a 2 minutes.


    Puis elle parti vers les chichis espèrant ne pas recroiser la bande d'amis a Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:47


    Le jeune homme était en quelque sorte dans son petit monde. Il était avec Chelsis, une fille avec qui il peinait depuis un moment à engager une conversation, & il ignorait que ses amis l’avaient vu en sa compagnie. Vu comme ça, les deux jeunes avaient un peu l’air de deux bons vieux amis mais à vrai dire, ils se connaissaient à peine! Mais Dean était bien content de voir que le courant passait si bien entre eux. Tellement bien qu’il n’avait pas besoin d’être sérieux pour se comprendre. Finalement, peut-être que lui & Chelsis se ressemblaient un peu plus que ce qu’il imaginait! La jolie Blonde semblait avoir remarquer la présence de la petite bande. Sans réellement demander l’avis de Dan, elle l’entraîna dans le train fantôme. Hey, Dean avait l’impression de retomber en enfance là!

    Avant que le train ne démarre, le jeune homme essaya de prendre un air sérieux, ce qui était assez difficile à vrai dire!


      « Hé, je veux bien jouer le rôle de l’homme qui se laisse dominer par la femme, mais si ça pouvait aller un peu moins vite… »
      Il éclata de rire, le train démarra enfin… ça promettait ce petit voyage! 


    Dans le noir, Dean avait ressentit plus d’étranges sensations qu’en temps normal. Ce qui lui faisait peur, c’était pas les machins qui tombaient de nulle part pour faire peur aux gens, pas du tout même, mais c’était de ne pas savoir quand est-ce que Chelsis allait s’agripper à lui. C’était stressant tout de même. Mais en entendant les cris de la jeune femme qui montaient parfois très hauts dans les aigu, Dean se payait des crises de rire. Elle lui attrapa le bras au moment où il s’y attendait le moins. En revanche,ce qu’il ne risquait pas d’oublier, c’est lorsqu’il y eut un truc visqueux qui leur tombèrent dessus. Une sorte de gélatine gluante qui avait pour but d’effrayer les gens. D’ailleurs, ça ne loupa pas chez Chelsis car Dean la sentit lui agripper le cou. Il articula un petit « Aïe » car il sentit même les ongles de la Miss s’enfoncer dans sa chair! Mais il ne sentit pas longtemps la douleur car il retomba de suite dans un fou rire! Le petit train s’arrêta enfin, ils sortirent. Dean avait un sourire amusé qui pendait à ses lèvres.

      « Ouaiis, on va chercher les chichis hein! Razz »


    En passant à côté d’elle, il la poussa gentiment & marcha d’un pas plus rapide jusqu’au stand. ENFIN! Il put commander ces délicieuses friandises toutes chaudes & bien grasses. Il resta émerveillé lorsqu’on lui tendit le tout, avec une bonne couche de sucre & de chocolat. Rooh, & puis ça sentait bon :roll. Il fit un sourire content, & heureux à la Miss. Oui, il ne fallait pas grand-chose en réalité pour le rendre heureux. Un bon Miam-miam, une jolie fille. Héhé, c’est l’Paradis quoi x). Ils partirent s’installer sur un petit muret. Dean posa ses fesses sur les pierres, ainsi que la barquette. Il mit une main dans son coup, qu’il se massa lentement.


      « Hum, j’ai bien aimé que tu t’agrippes à moi, mais là je crois que tu viens de me marquer à vie avec tes ongles! »
      Dit-il tout en lui tirant la langue.


    Dean prit enfin un de ses chichis qu’il désirait depuis son arrivée ici. Il l’aurait bien mérité celui-là. Dean prit le plus gros, celui qui également était recouvert d’une plus grosse couche de chocolat & le mangea en trois grosses bouchées. Il vit que Chelsis hésitait un peu à piquer dans le miam de Dean.


      « Tu peux en prendre hein, j’vais pas t’manger x) »
      Rempli de bonne attention ( Very Happy ), le jeune homme prit un des chichis plein de chocolat & le tendit à Chelsis. Mais au lieu d’attendre qu’elle le prenne, il l’avança jusqu’à son visage & lui mit du chocolat sur le bout de son nez. Il ajouta en riant
      « WOW, j’ignorais que le marron t’allait si bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:35

    Chelsis et Dean avaient enfin fini leur tour de manège, la blonde descendit un peu encore secoué par l'émotion, non vraiment elle n'adhèrerait jamais a ce genre d'attraction. Puis Dean poussa gentiment Chelsis comme un gosse qui voulait arriver le premier aux chichis. Quand elle arriva derrière lui on lui avait déjà servit ses fameux chichis, Chelsis n'en raffolait pas c'était un peu trop lourd pour elle. Ils allèrent s'asseoir sur un muret, Dean se massa le coup avant de dire que Chelsis avait les ongles long. Oui elle était peu être aller un peu fort mais l'émotion quoi Razz

      « haha désoler mais tu avais dit que je pouvais m'agripper a toi xD » puis elle lui redut sa grimace x).


    Dean prit le plus gros des chichis et l'avala presque entier. Chelsis le regarda avec un sourire au lèvre puis elle hésita a pioché dans son paquet, elle était déjà entrain de calculer son temps de jogging le lendemain pour éliminer tout ça, quand elle fut interrompu par le beau brun dans sa réflexion, il lui proposa dans prendre un mais avant qu'elle n'ai put le prendre Dean lui mit du chocolat sur le nez. Il rigola en ajoutant que le marron aller très bien a Chelsis * Haaa il veut jouer a ça ?? * Chelsis prit du chocolat sur son doigt avant de l'étaler sur le magnifique x) visage de Dean tout en rigolant elle ajouta.

      « Toi aussi ça te va très bien, en plus on est assorti maintenant Razz » dit-elle en rigolant avec Dean.


    Chelsis aurait voulu que le temps s'arrête, elle s'amusait tellement en sa compagnie. Chelsis mangea quelque chichis (enfaite juste deux Rolling Eyes ) avant de dire qu'elle n'avait plus faim. Une fois que Dean eut fini ses chichis Chelsis se leva, elle avait bien l'intention de profiter du temps qu'il lui rester avec lui.

      « Dit tu veux bien me gagner une peluche stoplaiit ? Razz » dit-elle en lui faisant les yeux d'un petit chaton sans défense.


    Dean accepta bien évidemment il n'allait pas lui refuser ça quand même. Et puis de toute façon même si il n'était pas d'accords Chelsis l'aurait forcer x). Elle le prit par la main et l'emmena vers le stand où il y avait une énorme peluche rose, ça devait être un lapin à première vu. Elle avait choisi ce stand exprès parce que le but était de mettre le ballon dans le panier et vu qu'il était basketteur ça n'allait pas non plus être difficile pour lui =). Il regarda Chelsis, avec un regard qui voulait dire "tu veux vraiment cette peluche ? non mais sérieusement ? ". Chelsis secoua la tête pour dire oui qu'elle la voulait. Il accepta alors et envoya le ballon qui ne rentra pas dans le panier ce qui fit rire Chelsis, elle avait rigoler juste pour l'embêter.

      « Ba alors tu y arrives pas ? Razz » dit-elle en lui faisant un grand sourire.


    Dean n'accepta pas la défaite et recommença son tir et cette fois il avait réussi, Chelsis poussa un cri de joie avant de se jetait dans ses bras ( oui encore ). On lui passa la peluche toute contente elle remercia Dean c'était vraiment la plus belle soirée qu'elle avait passer depuis un moment. Elle le prit par le bras et lui demanda.

      « Tu veux faire quoi maintenant montagne russe ?ou une autre attraction ? a moins que tu veuilles rentrer chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:26

    Deux gosses… Oui, voilà comment on pouvait appeler Chelsis & Dean qui s’amusait à s’étaler du chocolat sur le visage de l’autre. Ce petit jeu ne dura pas longtemps car après Chelsis, Dean ne s’amusa pas à lui renvoyer la pareille. Par contre, tout en gardant un air concentré tandis qu’il se débarbouillait le visage en y enlevant le délicieux chocolat avec ses doigts, il répliqua :

      « Ouais, & pis marron c’est assorti avec mes cheveux… »


    Il fit un petit sourire niais & se lécha le doigt. Hey non, pas question de gaspiller la moindre petite particule de pâte à tartiner! Soudain, Chelsis eut la grande idée de demander à Dean de lui rapporter une peluche. Elle eut tout de même l’amabilité d’attendre que celui-ci finisse de manger. Ben ouais, quand même! De toute façon, si il ne mangeait pas à sa faim, le petit Deanou était grognon… Bref. Il accepta & lorsqu’il vit le jeu auquel il devait jouer, il pouffa de rire. « Pwaaah ; fastoche! » marmonna-t-il dans sa moustache. Il se tenait prêt devant la table. Il adressa un regard fier, presque hautain, signifiant que c’était déjà gagné d’avance. Un Basketteur qu’on défiait sur du Basket justement. Perdre? Aaah, ça non, impossible!


      « Prépare-toi à l’avoir ton Lapin! » Il lui fit un clin d’œil…


    Il prit une des balles de tennis & fit un petit peu son caïd en jonglant avec l’une d’entre elle. Il tentait sûrement d’impressionner Chelsis mais au fond, il savait qu’il fallait bien plus que ça pour impressionner une fille comme elle. Dean lança finalement la balle, presque les yeux fermés mais malheureusement il loupa le panier, visant juste à côté. Il l’avait vraiment raté de justesse. Chelsis se moqua gentiment de lui en lui demanda si il n’arrivait pas. Dean haussa les épaules :


      « Maiis naan, y a eu un coup d’vent Razz »


    Le jeune homme était de mauvaise foi, c’était certain. Il n’allait pas perdre. Lui qui avait gagné tant & tant de match pour se voir ensuite perdre dans une fête foraine alors qu’il s’agit simplement d’un tout petit panier? Ça serait le comble! Il relança la balle en se concentrant un petit peu plus cette fois-ci, & BINGO! Elle entra dans le trou! Rrrahh, il arbora un grand sourire Very Happy. La jeune femme se jeta dans ses bras. Sans se vanter, Dean s’y attendait cette fois-ci! Mais ça faisait un peu beaucoup de fois aujourd’hui où il a eu la chance d’avoir Miss Dowson dans ses bras? Il n’allait pas s’en plaindre quand même! Le forain passa la grosse peluche rose à la Blondie.


      « La tradition c’est que tu lui donne un nom à ton lapin maintenant ^^ »


    Quand il était gosse, c’est-ce que son père lui disait toujours. Évidemment que c’est resté dans la mémoire du jeune homme que Dean est aujourd’hui. Chelsis le prit par le bras, en lui demandant ce qu’il voulait maintenant.


      « Euuw… Chez moi… Si c’est pour me retrouver dans une chambre vide & seul, je préfère largement rester ici. Les montagnes Russes? Héhéé, tu vas encore t’accrocher à moii? »


    Dean fit un petit sourire sadique, limite pervers… Le jeune homme venait de penser à un truc. C’est la première fois depuis qu’ils traînent ensemble qu’elle venait de lui demander ce qu’il voulait faire. Depuis tout à l’heure, elle le traînait un peu partout. En même temps, il se laissait un peu faire ( Cool ). Il choisit de faire des montagnes Russes. On ne peut pas ne pas aller sur cette gigantesque attraction quand on va à la fête foraine. Elle est inévitable. Cette fois-ci, ce fut Dean qui poussa Chelsis à le suivre. Ils grugèrent un petit groupe d’enfant ( Rolling Eyes ) pour pouvoir prendre le Wagon se trouvant tout à l’avant du train. Le meilleur endroit, celui qui fait aussi fout aussi encore plus la trouille! Une fois qu’il fut complet, la machine démarra… Heureusement que Dean n’avait pas l’estomac fragile… Surtout avec tout ce qu’il avait mangé juste avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:24

    Chelsis emmena Dean vers le stand de jeux pour qui lui gagne la grosse peluche rose qu'elle avait vu un peu plus tôt, heureusement c'était un jeu simple et que Dean serait obliger de réussir. Mais voulant impressionner Chelsis il rata son coup ce qui eu pour effet de faire rire cette dernière, oui il lui en fallait plus pour l'impressionner, elle en voyait toute la journée pratiquement des basketteur. Mais il retenta et cette fois il réussi et donna la peluche a Chelsis qui lui avait sauté dans les bras. Dean lui dit qu'il fallait qu'elle donner un nom a son lapin. Elle eut un petit sourire et lui répondit.

      « Huuum alors il s'appellera prout ^^ » elle éclata de rire.


    Puis Dean accepta de faire les montagne russe avec elle en lui demanda si elle avait encore l'intention de s'accrocher à lui, il lui fit un sourire un peu sadique, Chelsis se rappela que c'était bien la première fois de la soirée qu'elle lui laissait décider de ce qu'ils allaient x).

      « Et bien si je peux m'accrocher je vais pas me gêner Razz » elle lui fit un sourire avant d'ajouter « Surtout si c'est toi. »


    Puis elle fit comme si elle n'avait rien dit et n'avait pas fait de sous-entendu, elle suivit sagement Dean pour une fois que c'était lui qui la guider Razz. Ils passèrent devant un groupe d'enfant pour prendre le wagon de devant Chelsis savait très bien que c'était celui qui fichait le plus la trouille elle voyait clair dans son petit jeu Cool et elle avait bien l'intention de jouer ce petit jeu avec lui. Chelsis espérait un chose que Dean n'ai pas l'estomac fragile Rolling Eyes .

    Puis le wagon démarra au premier looping la jeune blonde cria comme toute les autres personnes d'ailleurs puis voyant le deuxième arriver elle agrippa le bras de Dean, ba quoi c'est lui même qui lui avait proposer après tout Razz. Le tour dura encore environ cinq minute, cinq minute pendant lesquels Chelsis resta coller au beau brun. Puis le tour enfin finit Dean se leva et aida Chelsis qui avait les jambes qui tremblaient encore un peu elle faillit trébucher mais Dean la rattrapa. ce qui provoqua le fou rire des deux jeunes gens.

      « Heureusement que tu es là Razz »


    Une fois redescendu, Chelsis vit des gens qu'elle n'avait pas envie de voir: le groupe d'amis de Dean. Et bien là ils étaient griller pas moyens de se cacher ils étaient juste en face d'eux de plus ils les pointaient du doigts Rolling Eyes en criant "regardez le couple". Chelsis se tourna vers Dean.

      « Je suppose que tu vas retourner avec eux maintenant ? »


    Elle lui dit ça sur un ton un peu triste la soirée était passer trop vite a son gout, elle aurait bien voulu rester toute la soirée avec lui mais bon elle allait aps le lui dire elle aurait l'air d'une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

    Alors qu’ils descendaient du Wagon après un petit tour sur les montagnes Russes où Dean sentit bien plus d’une fois Chelsis se serrer à lui, à son plus grand plaisir, les deux jeunes étaient un peu dans le pâté. C’est-à-dire qu’ils avaient encore un petit peu de mal à tenir sur ses jambes, Chelsis apparemment plus que Dean d’ailleurs! Celui-ci l’aida alors que la Miss faillit se gamèler. Aaah, trop gentil qu’il était parfois notre garçon… ( Rolling Eyes ). Il lui gratifia un sourire l’air de dire « Ouaiis,ouais, on me le dit souvent… » lorsque la demoiselle lui dit que heureusement qu’il était là. Ils descendirent ensemble jusqu’à ce qu’ils aient enfin, & de nouveau, les pieds sur terre. Ils riaient bien tous les deux mine de rien! Mais bien sûr, tous les bons moments ont une fin…

    C’est lorsque Chelsis se tourna le jeune homme que celui-ci leva enfin les yeux vers ses amis. Ils le cherchaient sûrement depuis tout à l’heure… À vrai dire, Dean les avait complètement oublié! Son grand sourire amusé s’effaça peu à peu de son beau visage. Il les entendit parler de leur soi-disant « couple », ce qui énerva un petit peu Dean. Il n’avait pas envie de retourner avec eux pour l’instant, il se sentait tellement à l’aise & détendu avec la Blondie qu’il se voyait mal l’abandonner, là, maintenant. Chelsis supposa qu’il retournerait avec eux. Il remarqua ce regard triste. Donc ce sentiment était le même chez la fille & chez le garçon? Avouez que ça pouvait cacher bien des choses. Alternativement, le brun posa son regard vers sa nouvelle amie, puis vers sa bande. Cela dura peut-être une bonne minute avant qu’il dise enfin :

      « Je suis pas obligé, si? Honnêtement je préfère largement rester avec toi… Mais c’est parce que eux ils me piquent mes chichis, mes becs‘, quand ils s’agrippent à moi dans les manèges… U__U, pas cool &… Euh… Tu vois quoi? »


    Chelsis n’avait sans doute rien compris. Ce qui étonnait guère Dean d’ailleurs. Cependant,c’était plus facile de trouver tous les défauts des autres plutôt que de dire que finalement, c’était la compagnie de la Blondie qu’il voulait, juste la sienne. Il n’avait jamais été très démonstratif au niveau des sentiments, il est plutôt du genre à se cacher sous sa carapace de dur dès qu’une situation commence à devenir compliqué. À vrai dire, il était en train de se demander si il ne ressentait pas des sentiments plutôt fort à l’égard de Chelsis. Mais Dean se disait que c’était impossible… Après tout, il ne la connaissait presque pas! & ouaiiis, il n’y croyait pas au coup d’foudre x)

    Pourquoi avait-il la vague impression que la bande les regardait comme de vraies bêtes curieuses? Sans doute parce que c’était le cas! Dean se rapprocha de Chelsis & lui souffla, un peu comme s’il s’agissait d’une mission d’une extrème importance :


      « Alors… Nous avons 2 solutions cap’taine pour leur échapper. Alors… de un, on file chacun de notre côté, tu prends Prout avec toi par contre & on se retrouve ensuite dans le Palais des Glaces, & pis de deux, on se débarrasse deux en les chassant à coup de… »
      Dean regarda autour de lui & finit sa phrase :
      « A coup de Pistolet à Bille! »


    Dean regardait trop de film? Oui, sûrement! Ils en conclurent que la première des propositions étaient la bonne. Surtout que le beau brun avait toujours adoré le Palais des Glaces! Ils partirent donc chacun de leur côté. Dean marcha d’abord comme si de rien n’était, puis se mit à courir. Il avait sûrement pris le chemin le plus long mais dans tous les cas, il était arrivé à destination. Il entra dans l’attraction qui consistait à marcher dans un labyrinthe en évitant les vitres & les miroirs. Dean vit que la Blondie était déjà à l’intérieur. À vrai dire, il la voyait là, en face de lui qui lui faisait signe. Il fit un grand sourire & se dépêcha d’aller la rejoindre. Malheureusement - je sais que je me répète - ils étaient dans le Palais des Glaces! Conclusion : il fonça dans une des vitres alors qu’il aurait dû faire le tour pour rejoindre Chelsis! Sous le choc, il tomba les deux fesses par terre. Il éclata soudainement de rire & leva la tête quand il vit la jeune femme arrivé.


      « Tu devineras jamais… Y avait une vitre x) »


    & il retomba dans un fou rire pas possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:03

    Quand Chelsis aperçu les amis de Dean, elle se douta en espérant qu'elle avait tort bien sûr, mais lui non plus n'avait pas l'air de vouloir retourner avec ses amis qui les prenaient pour des bêtes de foire soit disant passant. Dean regarda Chelsis et sa bande tour a tour pendant au moins une bonne minute puis il lui répondit qu'il préférait largement rester avec elle, évidemment il ne pu s'empêcher d'ajouter que c'était parce qu'il n'aimait pas que ses amis l'agrippe dans les manège. Chelsis ne comprenait pas tout mais de toute façons elle avait arrêter d'écouter quand il lui avait dit qu'il préférait rester avec elle.

      « Non je vois pas vraiment mais je suis vraiment contente que tu reste avec moi Very Happy » lui dit-elle en souriant.


    Puis Dean lui expliqua son plan pour pouvoir échapper à ses amis, c'était comme si il lui confiait une mission c'était plutôt amusant on aurait dit deux gosses. Chelsis accepta toujours en lui souriant elle prit prout x) et parti de son côté pour qu'ensuite ils se rejoignent au palais des glaces. Chelsis se rendit directement au palais des glaces. Elle entra et commença a chercher Dean et la sortie et puis elle le vit juste en face d'elle. Elle lui fit signe pour qu'il la rejoigne. Le truc c'est qu'il fonça sur la vitre et tomba par terre. Chelsis se précépita vers lui, elle était déjà entrain de rire quand il lui lança qu'il y avait une vitre ce qui provoqua encore plus son fou rire.

    Vraiment la journée était merveilleuse jamais Chelsis n'avait autant rie et ne c'était amuser avec quelqu'un. Elle en était sûr elle éprouvait plus qu'une attirance pour lui et pendant leur fou rire elle lui lança.

      « Dean je crois que je t'aime »


    Puis elle se rendit compte de sa bêtise, elle mit sa main sur sa bouche, comment avait-elle pu lui dire ça comme ça, sa franchise la tuera un jour x). une chance elle était juste a coter de la sortie elle partie en courant et espérant qu'il ne la rattraperait pas. Elle se faufila dans la foule finalement heureusement qu'elle n'était pas grande. Puis elle parti vers sa voiture elle vit Dean arrivait pas loin mais elle démarra elle avait trop honte de se retrouver face à lui maintenant.

    Elle parti vers l'université un fois rendut dans sa chambre elle balança ses affaires en espérant qu'il ne savait pas dans qu'elle chambre elle était et qu'il allait oublier ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:10

    La situation dans laquelle était Dean pourrait être embarrassante pour n’importe quelle personne normalement constituée. Mais le jeune homme riait de bon cœur, se fichant pas mal des gens qui se trouvaient eux aussi dans le labyrinthe au même instant. La chute de Dean ne paraissait pas si réelle que ça. Disons qu’on voyait ce genre de choses seulement dans les Cartoons, les truc Tex Avery & compagnie. Un attroupement de personnes s’étaient formé autour des étudiants qui n’arrivaient apparemment pas à stopper le fou rire. Tellement il était plié en deux, lorsqu’il essaya de se relever, Dean retomba le popotin à terre. Lorsque Chelsis lui avoua sans réellement le vouloir qu’elle croyait l’aimer, Dean se mit à rire de plus belle. Il ne se rendit pas compte immédiatement.

      « Ahahahaaah! … HEIN?! »


    Vous l’auriez compris, l’information venait tout juste de lui parvenir au cerveau. Dean leva la tête vers elle, & lui lança un regard bizarre, interrogateur, en espérant trouver des réponses en se plongeant dans celui de la Blondie. Il croyait avoir mal entendu car c’était bizarrement que d’une manière aussi spontanée, elle puisse lui avouer ses sentiments. Dean la vit fuir rapidement étant donné que la sortie était juste à côté. Il ne riait plus, & se leva donc très facilement. Il se mit à courir après Chelsis. Il bouscula sur le chemin quelques personnes mais ça importait très peu au jeune homme qui n’avait qu’une chose en tête, c’est ne pas laisser filer la Miss. Il voulait des réponses aux questions qu’il se posait à présent.

      « Hey, mais Chelsis attends ! »


    Il arriva jusqu’au parking, mais s’arrêta en la voyant entrer dans sa voiture & partir. « & m_rde… » murmura-t-il en mettant ses mains dans sa nuque. Il leva le visage vers le ciel. Dean réfléchit un instant à se qu’il devait faire parce que selon lui, c’était tellement évident. Il fallait qu’il la retrouve. Cependant, il ne savait rien de l’endroit où elle était partie.

    C’est pour ça que la première idée qui lui venu c’était de se rendre à l’université. Aussitôt dit, aussitôt fait, il prit sa voiture & se rendit en peu de temps à destination. Dean entra dans la résidence universitaire, là où se trouvait les chambres. Il marcha dans le long couloir, comme s’il espérait croiser Chelsis à chaque virage. Il fit comme ça à tous les étages mais il ne la vit pas. Ah, si seulement il savait quelle était sa chambre… Rolling Eyes Mais la chance sourit enfin à Dean. Alors qu’il se laissait tomber ,exténué, sur une des chaises se trouvant dans le couloir, il vit une amie de Chelsis. Il alla la voir & bien évidemment, après un petit interrogatoire, elle lui indiqua le numéro de la chambre de la jeune femme, qui se trouvait en fait à trois chambres de la sienne!

    Dean redescendit tout le bâtiment, en courant dans les escaliers. Même s’il ne courut pas longtemps, il était essoufflé au moment où il toqua à la porte. Il croisait les doigts pour qu’elle y soit, pour qu’elle lui ouvre même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait une fois qu’il serait face à elle. Au bout d’une petit moment, la porte s’ouvrit devant les yeux du jeune homme. Il la regarda un instant, ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Les mots ne lui venaient pas, ce qui faisait qu’il restait là, planté devant Chelsis en silence. C’est pour ça que finalement, il se rapprocha dangereusement d’elle, il était à présent très près d’elle. Si près qu’il pouvait sentir le souffle de la demoiselle sur son visage. Il n’alla pas jusqu’à embrasser Chelsis sur les lèvres, même si au fond de lui il en mourrait d’envie, mais il posa sa main sur sa joue rosie & déposa un simple baiser sur son front. Il s’écarta doucement & dit doucement :

      « J’aime pas qu’on parte sans me dire au revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like Whoa { Dean & Chelsis Empty
MessageSujet: Re: Like Whoa { Dean & Chelsis   Like Whoa { Dean & Chelsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like Whoa { Dean & Chelsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&.Ville Minéapolis :: • Espace Attractif :: • La Fête Forraine-
Sauter vers: