Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel B. Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

Rachel Blueberry Stevens



Rachel B. Stevens Hayden12





-> Rachel est Pompom Girl
-> Elle veut devenir mannequin, d'ailleurs elle étudie dans le mannequinat
-> C'est une écolo
-> Elle est fan des films gores comme " Saw " ou " Destination Finale "
-> Elle est française et donc bilingue
-> Elle a vécue toute son enfance et son adolescence à Paris
-> Elle a été bien élevé mais elle est devenue une fêtarde depuis qu'elle ici
-> Elle n'a jamais eu de vraie relation
-> Elle n'a d'ailleurs jamais présenté un garçon à ses parents, de peur de leur réaction
-> Sa couleur préférée est le turquoise
-> Elle change souvent de couleur de cheveux



Rachel B. Stevens Ic10-612Rachel B. Stevens Hayden10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:57

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:15

Coucou !

Comme on est coloc', sa te dit qu'on soit amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:32

Ouai, carrément! Donc en plus d'être coloc's, ils nous arrivent souvent de se voir en dehors ( en plus des pompom's) genre un peu de shopping ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Oui voila!

Je t'ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:41

ENNEMIES =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:43

Ca mérite d'être clair xD!

Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:51

ptdr xD

-beiiiin on peut dire qu'elles ne peuvent pas se sentir , c'est physique xD Kaylen trouve Rachel trop superficielle et puis Rachel peut trouver kaylen complètement folle ou trop rebelle à son goût . Et puis côté classe social , Rachel à eu beaucoup plus de chance que kaylen . Elle est riche et tout le tralala alors que kaylen c'est totu l'inverse , donc quand kaylen est arrivée ici on peut dire que Rachel s'amusait à la rabaisser et tout ( sa pourrait être marrant ) et Kaylen n'a pas vraiment la langue dans sa poche donc elles se disputes tout el temps =D

dis moi ce que t'en pense , si tu veux modifier des truc tu mle dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:55

Donc dans l'ensemble ça me va, y a juste l'idée du fait qu'elle est superficielle et qu'elle rabaisse tout le monde, parcequ'en fait Rachel n'aime pas Lynn ( la capitaine des pompom's ) pour ces raisons donc ça fait Zarbi xD. Enfin, après Kaylen peut quand même trouver Rachel superficielle, parceque reste une fille de bourge, un pompom'. Mais par rapport au reste ça me va. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:59

ah mince xD baaah ouai Kaylen pense sa même si c'est pas forcément vrai xD
bon bah c'est cool alors =D je t'ajoute !

sa te dirais un petit sujet sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:02

Ouai si tu veux! Par contre j'suis à court d'inspi aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

tkt j'vais le commençer xD peut-être pas ce soir vu l'heure qu'il est xD mais demain matin je le ferais et puis je t'enverrais le lien =D

au faite je peux mettre que tu "rabaissais" Kaylen quand elle est arrivée ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:54

Ben de toute façon, c'est aussi physique le fait qu'elles ne peuvent pas se sentir donc ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:54

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

Ho ouiii!! Jessica (L')

T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

Un lien miss ?
J'ai un idée:
On s'est rencontré lorsque je suis venu en voyage linguistique à Paris, et on a garder contact parce qu'on s'adorait.

C'est un peu banal =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:04

Moi ça me va carrément! J'en ai pas des comme ça, alors au niveau de la banalité, ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

Ok, je t'ajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

ami ou confidente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:31

Disons amies! Etant donné que je connais Shelsy, on a fait conaissance grâce à elle et depuis, on se voit souvent pour faire des sorties entre amies.Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

pk pas je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:31

  • Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel B. Stevens Empty
MessageSujet: Re: Rachel B. Stevens   Rachel B. Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel B. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Avant de jouer :: • The demands are here :: Demande de Relation-
Sauter vers: