Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du Jogging [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:36

Il venait de courir pendant presque une heure, il avait chaud et transpirait de partout quand il passa l’entrée de sa chambre universitaire, il aimait énormément entretenir son corps et c’était absolus, même s’il faisait des études dans la mécanique afin de peut-être devenir ingénieur en mécanique, il ne savait pas encore dans l’absolue, mais il savait une chose c’est qu’il connaissait les voitures de A à Z, il aimait avoir les mains dans le cambuis et y prenait vraiment plaisir, mais actuellement il rentrait dans sa chambre universitaire, il ne voyait pas son voisin de chambre, étonnant, il pensait le voire. Il se parlait très peu, il savait simplement qu’il s’appelait Dean et était relativement sympathique. Il entra dans la douche après s’être déshabillé et revint dans la chambre, il avait plus qu’un jean qu’il portait et restait torse nu, le temps de décompressé vu la chaleur qu’il faisait dehors, il se laissa tomber sur son lit.

Il savait qu’il était presque 15h mais n’avait pas cours cet après midi, des cours étaient annulés, il prit donc un crayon de papier, un bloque de feuille et décida de dessiner, il dessinait un paysage totalement exotique avec une cascade et de la nature dense tout autour, il aimait imaginer ce genre d’endroit, il était très bon dessinateur.

Il était apprécié et aimé de tous, mais un jour il aimerait pouvoir sortir de cette réputation qui lui collait à la peau, mais certains secrets étaient fait pour rester secret, mais s’il se trouve un mec il enverra tout valser, et aimera cet homme préférant sacrifier sa réputation que sa vie amoureuse. Il dessinait et ses pensées se libéraient peu à peu, il se détendait encore plus qu’il ne l’était pas l’endorphine sécrété par son corps pendant sa séance de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

    Durant cette longue matinée, Dean avait suivi tous ses cours. C’est bien vrai que en ce moment, il ne séchait plus aucun de ses cours & c’était assez étonnant de la part du beau brun qui, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, faisait tout pour éviter les salles de classe. Mais comme Damien, Dean étudiait la mécanique & il adorait ces études-là. Il ne restait pas cloué sur une chaise dans une salle de classe à écouter les discours barbants de ses professeurs, non, il avait la chance de pouvoir tripoter des moteurs. C’était bien plus qu’une passion pour le jeune homme.

    Aux alentours de midi, après avoir déjeuner rapidement, Dean était resté traîner avec les Basketteurs qui étaient aussi des grands amis à lui. Puis une partie de basket se joua entre eux, elle dura une bonne heure & c‘est à l‘issue de ce petit match que le jeune homme décida qu‘il était temps de regagner sa chambre universitaire. Il n‘avait pas non plus cours de l‘après-midi, à sa plus grande joie, ce qui faisait qu‘il comptait passer l‘après-midi à ne rien faire. Il marcha dans le couloir puis ouvrit la porte de la chambre qu‘il partageait avec Damien F. Cooper. En entrant, il vit celui-ci allonger sur le lit en train de gribouiller, ou il serait plus correcte de dire qu‘il dessinait. Il lui adressa un sourire chaleureux & fit :

      « Salut... »

    Il ne le connaissait pas vraiment, enfin, pas plus que ça. Disons qu‘il ne le connaissait que par sa réputation car il était quand même un garçon très populaire à l‘université. Dean se dirigea vers son lit & posa son sac de cours sur son lit. Il se laissa tomber également sur celui-ci. Il s‘assit ensuite normalement & regarda le jeune homme sur le lit d‘à côté. Le fait de le voir torse nu rappela au beau Dean qu‘il devait prendre une douche xD.


      « Tu dessine quoi? »


    Demanda-t-il par curiosité. & oui, Dean Scofilde est un garçon très curieux quand il s‘y met!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

Bien qu’il était populaire, il avait certain secret, et il n’avait pas non plus pris la grosse tête vu sa position. Il restait un jeune homme simple qui aimerait parfois être tranquille, il avait même éteins son portable aujourd’hui afin qu’on le laisse tranquille, il n’aimait pas être sans cesse dérangé par son téléphone portable qui n’arrêtait pas de sonner, non il voulait être tranquille. Allongé sur son lit, il vit alors un joueur de basket entrer dans sa chambre, un joueur de basket qu’il connaissait puisque c’était son voisin de chambre. Il était beau, mais n’avait jamais osé poser un regard déplacé sur cet homme, il préférait largement s’en faire un ami, rien de plus ni de moins, et aussi en toute simplicité. Il fit un petit sourire.

« Salut Dean. »

Il aimait bien son prénom purement américain. Damien est un prénom d’origine grec qui vient de Damia la déesse de la fertilité, mais les origines étaient parfois bizarres et étranges sur les prénoms, il l’observa un instant, il n’avait jamais beaucoup discuté tous les deux, il se croisait la plupart du temps, mais sans jamais s’échanger beaucoup de mot, mais sa compagnie était agréable et il n’avait pas de problème dans sa chambre universitaire.

« Je dessine pour me divertir, c’est un paysage. Pourquoi tu voudrais que je te dessine ? »

Il se mit à sourire, retournant son bloque à dessin pour lui montrer le paysage paradisiaque qu’il avait réussit à élaborer sur sa feuille, espérant que le jeune homme aimait bien, l’art était subjectif on ne pouvait pas tout aimer malheureusement. Il se tenait présent un peu plus redresser, il avait envie de savourer la vie à pleine dents comme d’habitude.

« Tu n’as pas cours d’habitude ? »

Il suivait le même cursus que lui et sa question était stupide, car forcément ils étaient dans la même promotion donc en effet il ne devait pas avoir cours, mais il voulait engager la conversation, afin que pour une fois il développe un peu plus de complicité avec son voisin de chambre. Il s’intéressait enfin à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

    Avant de s’asseoir sur son matelas, Dean avait entendu son colocataire lui renvoyez son salut, ce qui fit esquisser un petit sourire chez le jeune brun. La journée était tout de même très belle. On sentait que l’été arrivait, ce qui ne pouvait que réjouir Dean, étant donné que c’était sa saison préférée. Il était assis sur son lit & leva la tête vers la fenêtre & remarqua ce beau soleil. C’était presque un crime de rester dans sa chambre par un temps comme celui-ci mais, sur le coup, Dean n’avait pas très envie de sortir. La flemme peut-être? Oui, ça doit être ça, il avait un peu la flemme de lever son popotin pour le traîner à l’extérieur. & puis aller dehors pour faire quoi? Tous ces amis, presque sans exception, étaient en cours alors que lui il se la coulait douce tout l’après-midi.

    Dean avait demandé à Damien ce qu‘il dessinait. Il se mêlait peut-être des affaires qu‘il ne le regardait pas en demandant ça mais comme on le dit si bien, « qui ne tente rien n‘a rien » &, or, lorsque le jeune homme avait quelque chose à dire ou à demander, il le faisait savoir. Par chance, il lui répondit qu‘il dessinait un paysage en rajoutant également si il voulait qu'il dessine Dean. Par pure & simple réflexe, le beau Brun pouffa de rire. C‘est après, en regardant le Blondinet qu'il commença à se demander si il était sérieux.

      « Hum… T'es sérieux là? Tu pourrais vraiment me dessiner? En tout cas, je m'y connais pas vraiment dans tout ce qui est artistique mais je pense que tu as un talent, c‘est certain, tu es doué ^^»


    Non pas que Dean rêvait depuis des années de se voir dessiner par un artiste, mais disons que ça pourrait être… intéressant! XD Dean entendit son voisin lui demander si il n'avait pas cours d‘habitude. Dean le regarda avec de gros yeux. Hum… à sa connaissance, les deux garçons n'avaient pas les mêmes études, le même cursus, enfin, bref, ils avaient pas le même emploi du temps par hasard? Dean fit un grand sourire :

      « Si, j'ai cours d‘habitude… Mais je crois qu'on suit les mêmes cours non? »


    Dean fit un sourire. Il voyait bien plus qu'une simple question derrière les paroles de Damien. Il se doutait que tout ce qu'il voulait au fond, c'était faire un peu la connaissance de son colocataire. Dean se leva de son lit & se dirigea lentement jusqu'à la petite fenêtre qu'il regardait précédemment. Il observa un instant ce qui se passait à l'extérieur, pas grand-chose à vrai dire. Il sentit soudain son portable vibré. C'était un de ses amis qui venait lui annoncer qu'il y avait une petite fête ce soir. Dean était quelqu’un de très fêtard, malgré les apparences de gars un peu dur. Tiens, tiens, ce serait une expérience à partager avec son colocataire non? Ça pourrait les rapprocher un petit peu!

      « Il paraît que y aura une petite fête ce soir… ça te dit? Y aura plein de filles apparemment! »


    Dean fit un grand sourire. C’est le genre de soirée parfaite pour deux beaux jeunes hommes comme eux. En même temps, il était loin de s'imaginer l'orientation de Damien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Alors qu’il réfléchissait aux nombreuses possibilités qui s’offraient à lui pour le reste de son après midi le firent un peu reculer. Il n’avait pas envie qu’une bande de filles assoiffés par un beau mec viennent le suivre dans les moindres recoins de l’université. Ou d’hommes qui voulaient être un peu plus populaire essayer de s’incruster avec lui. Il était tellement bien dans sa chambre car c’était dans cet endroit qu’il se sentait le mieux, car il était protégé. Quand Dean entendit sa proposition de se faire dessiner, il lui demandait s’il était sérieux. Il était capable de faire un portrait. D’ailleurs Damien réfléchissait à ne pas devenir designer pour voiture. Dessiner les futures voitures, c’est un métier qu’il pourrait faire grâce à la filière qu’il faisait. Mais tout devait être réfléchit, mais plus que de réparer des voitures, il aimait leur conception.

« Ouais je pourrais. Même nu sur ton lit, afin que tu montres ça à toutes tes prochaines conquêtes féminines afin de les attirer dans ta chambre…Mais sérieusement je pourrais te dessiner. »

Il aimait dessiner et avait bien entendu d’autres passions que le dessin, mais il ne devait pas tout dire. Il aimait se réserver parfois, il adorait jouer du piano, ou encore fait des autres choses totalement folles, mais il cherchait surtout à se détacher de sa famille et de s’éloigner un peu, couper les vivres afin de montrer qu’il était capable de se débrouiller totalement seul. Il fut amusé par la question sur les cours.

« Dois je te rappeler qu’on est dans la même promotion pour la mécanique. Etrange que tu ne te rappel de moi…Enfin pour quelqu’un je suis insignifiant. Devenir invisible serait l’un de mes plus grands fantasmes. »

Il se mit soudainement à rire mais il était sérieux. Alors que Dean se levait pour regarder par la fenêtre, il regarda son portable. Il ne préférait pas faire l’intéressé c’était la vide de Dean pas la sienne, mais quand il releva la tête, pour lui annoncer ce qu’il pouvait faire, pour une fois il cachait son enthousiasme.

« Ouais ça pourrait être bien…En plus y aura des filles…génial. »

D’habitude il mentait, il faisait l’homme plus qu’intéresser par la situation, trouvant super qu’il y avait des filles. Mais cette fois face à Dean on pu sentir que quelque chose sonnait faux dans sa voix, il allait devoir encore faire semblant, il aimait la présence féminine. Pour passer du temps ensemble et les relations amicales. Mais pour aller plus loin ? Il en pouvait plus, et il couchait avec des filles pour cacher son homosexualité. On l’avait même élu le plus grand coureurs de jupons de tous les temps parmi ses amis. Il eut une certaine souffrance dans son regard.

« C’est à quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Jogging [pv] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Jogging [pv]   Retour du Jogging [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Jogging [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Residence Universitaire :: • Chambre du 1er Etage :: Chambre de Damien F et Dean S-
Sauter vers: