Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Give me your hand and take my hand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Give me your hand and take my hand. Empty
MessageSujet: Give me your hand and take my hand.   Give me your hand and take my hand. Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:20

    A peine arriver et déjà en train de balancer;
    Il y a 20 secondes a Mineapolis.

    Bonjours population de Mineapolis qui êtes surement en train de bousiller votre temps dans un parc a jouer au freezbee ou encore en train d'émerger d'une fête arrosée dans la dernière boite de nuit branché du coin. D'autres occupe leur temps à cacher des secrets que je m'amuserais bien sur à dévoiler, je suis là pour ça après tout. Donc et si nous commencions par les petites amourettes de service;

    Chelsis M. Dowson & Dean Scofilde;
    Que ce passe t-il ? bonne question entre autres on a put les voir ensemble dans la chambre de Miss Dowson et on aurait même entendu des cris très tard après le couvre feu Oo Alors notre chère Dean qui se tape Stacy déjà aurait réussi à avoir Chelsis ? et bien il faut croire que oui. On ne peut pas dire que se soit une relation sérieuse car sinon on n'aurait pas aperçu Chelsis entrain d'embrasser Gabriel Ewis dans le gymnase et Dean aller chez Stacy faire des choses pas très catholique.


    Luka E. Durant & Lullaby E. Roberts;
    De simple connaissance ? Ont auraient aperçu le jeune Luka se rendre a la piscine privée rejoindre Lullaby, tout les deux qui passaient leurs temps a s'éviter cacherait finalement bien leur jeu. Ils se seraient embrasser a plusieurs reprise, ensemble ? pas ensemble ? Ont n'en sait rien mais le lendemain tout les deux auraient partager le même lit soit disant pour "dormir", un peu comme il le fait avec Emma si souvent..


    Gabriel Ewis et Kelly Stevens;
    Gabriel & Kelly le nouveau couple phare de la saison, un couple déjà revu & revu disons-le. Kelly partagerait un amour a sens unique et non réciproque pour notre chère Gabriel qui lui préfère aller voir d'autre colombes.. D'ailleurs aperçu a la pizzeria il n'a même pas pris le temps d'attendre notre chère Kelly pour manger un simple repas avec elle, qu'elle gentleman c'est fou..



    Au faite je suis le diable personnifier venu pourrir votre existence pour longtemps & a jamais.
    XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me your hand and take my hand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me your hand and take my hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. Mysteriouse.Com :: • ForumMystérious.Com-
Sauter vers: