Welc'NewYork
Welc'NewYork
Welc'NewYork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welc'NewYork


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:36

Comme tous les matin , Kaylen glandait dans son lit et son réveil affichait 7 heures 45 . Logiquement elle n'avait pas cours mais elle s'était fait collée avec Brook par un des surveillants car elles étaient entrain de fumer dans le bâtiment alors que celà est formellement interdit . Une heure de colle pour une malheureuse cigarette...la prochaine fois elle s'en passera ! Kaylen se leva péniblement de son lit et s'étira . Un baillement sortit de sa bouche , elle était encore totalement endormie . Elle ouvrit les rideau de sa chambre . dehors il y avait un superbe soleil , c'était vraiment pas un temps pour ce glander en heure de colle ! Elle se dirigea donc vers la salle de bain et pris sa douche . Trois quarts d'heures plus tard , elle sortie enfin de la salle de bain . Elle avait les cheveux parfaitement lisse , elle était vêtue d'un débardeur blanc où était inscrit sur celui-ci "I Love Boys" ainsi que d'un slim noir troué avec une ceinture cloutée et d'une veste en cuire noire . Elle se dirigea dans la cuisine et mangea deux tartines de Nutella . Elle prit un sac qu'elle avait customisé et sortit de son appartement pour aller à l'université de Mineapolis .
Kaylen était collée à 9 heures et il était 8 heures 55 à son téléphone . Elle soupira , éxaspérée . Elle avait vraiment la poisse . Les transports en communs c'est vraiment pas terrible !


*j'aurais mieux fais d'y aller en trotinette Dora l'exploratrice*

ce dit-elle avant de se mettre à rire dans le bus .

Elle avait les écouteurs de son I.Pod bien enfoncés dans ses oreilles et écoutait du AC/DC à fond . Elle remarqua alors qu'une vieille bonne femme la regardait de travers . Elle la fixa avec un regard des plus noir comme elle savait parfaitement le faire et la vieille tourna la tête immédiatement . Kaylen se mit aussitôt à rire . Dix minutes plus tard , elle était enfin arrivée à l'université .

-merde ! faut que j'me magne !

Elle se mit alors à courire à travers les longs chemins de l'universitée puis se dirigea comme une furie en salle de retenue . Elle ouvrit précipitemment la porte qui claqua contre le mur . Une dizaine de personnes étaient déja là . Un beau brun surveillait la salle de retenue . Kaylen passa devant lui le sourire aux lèvres avant d'aller s'assoire à une table près d'une fenêtre . Elle s'avachit sur sa chaise et posa avec bruit son sac sur la table , quand la porte s'ouvrit de nouveau . kaylen sourit

- ah bah te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: Re: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:27

Brook ainsi que sa meilleure amie Kaylen sont collées aujourd'hui à 9 heures précisent. Brook vit les minutes passées sur son réveil, elle ne se leva qu'a 7 heures 55. Elle n'a donc ni le temps de déjeûner, ni le temps de prendre une douche.
Elle attrappa les quelques fringues qui traînaient dans sa chambre et les enfila... Elle partie en marchant vers la station de métro à 2 minutes de chez elle, le métro est en retard de 10 minutes et il lui fallait attendre 9 stations avant d'arrivée à destination.
Il est 8 heures 30, elle est à 20 minutes du lycée, il faut encore marcher. Il est maintenant grand temps de se dépêcher si elle ne veut pas arriver en retard à son heure de colle et par la même occasion doublée celli-ci, elle se mit à courir.
Les portes étaient déjà fermées il est exactement 8 heures 59. Elle se mit à courir dans le couloir et rentre dans la salle de retenue, à peine a-t-elle mit un pied à l'intérieur de la pièce, la sonnerie retentit. Elle vit que Kaylen était déjà là et lui repondit :


- Oui je suis là, et de justesse.

Brook pris place et attendit sur sa chaise à ne rien faire. Comme bon nombres de collés d'ailleurs. Cela fait 45 minutes que le temps passe et que tout le monde est actif dans la salle. Les 15 dernières minutes, Brook décide de se mettre à écrire un peu juste histoire qu'elle ne rende pas une copie vierge... La sonnerie indiquant la fin de la retenue sonna... Elle rendit sa copie ayant écrit environ 5 ou 6 lignes, de toute façon à quoi ça sert ? ça fini toujours dans une poubelle. Elle s'adressa à Kaylen avant de rentrée chez elle et de se collé devant son écran d'ordinateur pour rédiger un devoir.

- Eh Kaylen, je te trouve splendide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: Re: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:00

Kaylen fit une place à Brook , pour qu'elle puisse prendre place à ses côtés . Elle s'affala sur la table et posa sa tête sur son sac en regardant Brook

- quand je pense qu'on ce glande ici tout ça pour des clopes ! sa me tue franchement ! J'suis blasée là...et dire qu'à cette heure ci on pourraient être sous nôtre couette, au chaud...aaaaaaah sa me démoralise !

Kaylen soupira , lassée . Elle s'emmerder , c'était une évidence . Elle sortie son angenda et un stylo bic bleu , puis elle commença à gribouiller toutes sortes de choses totalement illisiblent sur les pages de celui-ci . En panne d'inspiration , elle commença alors à machouiller son stylo puis elle regarda par la fenêtre . La plus part des étudiants qui avaient cours aujourd'hui étaient tous dehors entrain de profiter du beau soleil .

- putain , quand je vois le super temps qu'il y a dehors , et que nous on ce glande ici...sa me donne envie d'aller me pendre à la clanche de la porte !

Décidément , elle avait toujours des idées toujours farfelues . C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle était collée , mais là , venir exprès à l'université jute pour une heure de colle , ça lui mettait un peut les nerfs quand même . Mais heureusement qu'il y avait sa meilleure amie , ainsi que des beaux mecs à matter sinon se serait vraiment très long une heure de colle à rien faire . Elle remarqua que Brook copiait...un truc . Quoi ? elle ne savait pas .

- sa sert à rien de copier des trucs , sa te fais user de l'encre pour que dalle !

dit-elle en souriant
Kaylen avait les yeux rivés sur le beau surveillant . Elle ne l'avait pas quitté des yeux depuis environ dix bonnes minutes . Lorsque Brook la sortie de ses rêves .

- merci beaucoup ! Toi aussi ! remarque tu es TOUJOURS splendide ! comment tu fais ?!

La sonnerie retentit dans la salle . Kaylen se leva d'un bon et prit son sac avant de se retourner vers son amie

- dis , tu veux qu'on face un truc toutes les deux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: Re: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:27

Brook était plutôt ravie que sa meilleure amie la trouve aussi jolie, elle se mit sur un nuage. Pendant un court instant elle se voyait en tenue de soirée à la recherche d'un garçon qui lui plaisait bien qu'elle est encore du mal à oublier Seth... Le mot "Seth" lui fit brusquement perdre pied pour enfin bafouiller des choses incompréhensible...

- Hein, euh, ah, bisou, Hii...

Lorsqu'elle sortie enfin de sa tête cette ingnoble pensée elle répondit à Kaylen :

- Tu rigoles, je ne me trouve pas si jolie que ça, et puis arette je vais prendre la grosse tête, tu sais très bien que tu es magnifique à n'importe quel moment.

Brook pris conscience que Kaylen lui avait posée une question.

*Hum, bon sang qu'est-ce-que c'était*

Elle se rappela de celle-ci 5 minutes plus tard, elle sorti de la salle de cours.

- Oui, avec plaisir où voudrais tu allée ?

Brook finit par dire à Kaylen :

- Je ne te le dis jamais assez mais je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: Re: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:49

Kaylen se mit à rire en voyant l'air un peut ébêté de sa meilleure amie . Elle ne sait pas vraiment à quoi elle pensait à cet instant mais pour la rendre comme cela , elle devait penser à un mec ! En même temps Kaylen connaissait tout de sa meilleure amie .

bah alors ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Tu bug chérie !

dit-elle en riant . Puis elle passa son bras autour du coup de Brook . C'était rare que kaylen puisse faire cela ; Bein oui , avec son mètre soixante trois , c'était difficile de trouver plus petit qu'elle ! Mais Brook faisait parfaitement l'affaire puisqu'elle était plus petite !

tu sais que j'ai envie de te frapper quand tu dis ça ?! Tu es super belle ! Tout les mecs sont à tes pieds , alors ne te dévalorise pas ma petite chérie !

Puis elle lui sourit sincèrement avant de reprendre

oh oui moi je sais que je suis belle , je suis une vraie bombe sexuelle

dit-elle en se passant la main dans les cheveux et en se donnant un air supérieur . Puis elle éclata de rire . Kaylen adorait faire tout et n'importe quoi , du moment qu'elle faisait le clown elle était de bonne humeur . Kaylen était enfin sortie de la salle de retenue toujours bras dessus , bras dessous avec sa meilleure amie . Brook lui répondit enfin ce qu'elle lui avait demandée il y a une demie-heure .

éh bah ! T'es longue à la détente today ma cowcotte ! T'es amoureuse ou quoi ?

Lança t-elle en riant .

je t'emmène au centre commerciale ma poulette ! On va faire chauffer la carte bleue !

Kaylen sourit tendrement à son amie lorsque celle-ci lui dit qu'elle l'aimait . Entre les deux jeunes femmes c'était une vraie fusion . En même temps elles étaient inséparables depuis leur enfance et ce connaissaient dans les moindres détailles .

moi aussi je t'aime , et remarque , je ne te le dis pas assez non plus . Bon on arrête les déclarations d'amour sinon on va se mettre à pleurer et mon eye-liner va couler et je vais encore mettre trois heures à le refaire !

Puis les deux amies quittèrent l'université .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Empty
MessageSujet: Re: en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )   en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en retenue avec sa best (PV Brook Ledlow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welc'NewYork :: &&. FAC Mineapolis :: • Première étage et l'entre :: • Salle de retenue-
Sauter vers: